Exprimez-vous sur le forum de l’amour food de C8 : Richard, Raynald, Hugo et François chefs cuisiniers vont tenter de trouver l’amour… Qui est le plus touchant ? rigolo ? énervant ?

Votre forum sur l'amour food de C8

Votre forum sur l’amour food de C8 / Capture écran


Après l’amour est dans le pré de M6, c’est au tour de la TNT de lancer son émission de dating L’amour food sur C8 dès le lundi 5 décembre 2016 en prime. C’est Caroline Ithurbide qui présente le programme : les téléspectateurs la connaissent comme chroniqueuse de TPMP et Adam recherche Eve.

Chaque semaine on va suivre dans l’amour food les 4 chefs célibataires qui proviennent d’un univers culinaire différent. Ils vont tenter de trouver la femme de leur vie qui saura comprendre les longues journées de travail mais aussi gérer les forts caractères.

Hugo dans L’amour food
Beau gosse de 32 ans tatoué et propriétaire son restaurant sur Paris. Un latino au caractère de feu.

Raynald dans L’amour food
Il est âgé de 36 ans, il est co-propriétaire d’un restaurant dans le Nord. Il rêve d’obtenir une étoile. Il cherche l’excellence.

François dans L’amour food
Il est surnommé le P’tit François dans son petit village en Suisse. Il a 32 ans et rêve d’ouvrir son propre restaurant. François est plein d’humour et très spontané.

Richard dans L’amour food
Il est âgé de 46 ans et est veuf. Après 11 ans de célibat, il a décidé de franchir le pas pour trouver l’amour. Il a une fille de 19 ans et il a réussit professionnellement dans le Sud.

Le guide L’amour food sur C8 : les résumé des épisodes


Le forum de L’amour Food C8 épisodes 5 et 6 du lundi 19 décembre 2016

Final de l'amour food sur C8

Final de l’amour food sur C8


L’épisode 5 s’attache à la découverte du quotidien tandis que l’épisode 6 (final) c’est le dénouement. Fini les immersions. Caroline Ithurbide reçoit chaque chef au restaurant la Rotonde pour faire le point sur leurs rencontre. Les chefs sont partis en petit voyage en amoureux : Qui est en couple après l’aventure?


Le forum de L’amour Food C8 épisodes 3 et 4 du lundi 12 décembre 2016

Les chefs reçoivent chez eux les prétendantes, elles vont découvrir le quotidien des cusinier entre le travail et la vie à 2 à la maison. Les histoires se font et se défont pour Raynald, Hugo, Richard et François.

L'amour food continue sur C8 avec les filles chez les cuisiniers !

L’amour food continue sur C8 avec les filles chez les cuisiniers !



Le forum de L’amour Food C8 épisodes 1 et 2 du lundi 5 décembre 2016

Episode 1 : Direction La Rotonde au restaurant parisien, les 4 chefs vont découvrir leurs prétendantes qu’ils ont sélectionné d’après les centaines de lettres reçues. Au cours du dîner ils vont apprendre à faire connaissance : chaque chef pourra ensuite inviter celles qu’il a préféré à partager son quotidien.
Hugo reçoit 8 prétendantes au dîner : la séduction et la passion vont être au rendez vous.
Raynald va se montrer timide au dîner : il a du mal à quitter les cuisines pour aller faire leur connaissance.
amour-food-101a

amour-food-101b
Dans l’épisode 2, on retrouve Richard qui a convié 6 femmes au dîner : il va se montrer drôle et haut en couleurs. De son côté François a convié 8 prétendantes … le dîner va être plein d’émotion pour ce grand romantique.