France 2 est déçu des audiences du talk Amanda et prépare la succession pour début 2017 (février-mars) en proposant un concours culinaire.

Les concours culinaires de retour sur France 2 à 17H en 2017 pour doper les audiences ?

Les concours culinaires de retour sur France 2 à 17H en 2017 pour doper les audiences ?


Le talk Amanda d’Amanda Scott sur France 2 ne marche pas avec 307 000 téléspectateurs et seulement 4,2% de pda. Selon Le Parisien France 2 souhaite laisser aux 2 émissions jusqu’au mois de février pour voir si ça peut remonter la pente (tout comme Actuality avec Thouroude et Bachelot).

Alors que Dans la peau d’un chef avec Michalak a été supprimé, France 2 envisage 2 concours de cuisine sur la tranche horaire 17h-18h dès le mois de février / mars 2017 :

– Un jeu adapté de My Wife Rules où 3 candidates doivent retenir une recette que le chef Grégory Cohen a préparé. Ensuite ce sont les maris qui doivent reproduire la recette mais seulement avec les informations données via l’oreillette par leur femme. Le concept quand on voit la vidéo teaser en VO paraît intéressant et c’est rigolo en plus 😉

My Wife Rules – Trailer from Global Agency on Vimeo.


– Un jeu adapté de Chef in your ear : 2 chefs vont donner les indications pour une recette aux candidats complètement novices. Ils sont répartis en 2 équipes et ont 1h pour livrer un plat bon et bien présenté.