Vos avis et réactions sur Danse avec les stars le grand show sur TF1 : un spectacle de tournée diffusé samedi 4 février 2017 en prime avec le plein d’artistes et de nouvelles chorégraphies. #DALS

DALS le grand show du 4 février 2017 à Clermont Ferrand en direct

Après Danse avec les stars 7 et la révélation du gagnant Laurent Maistret, TF1 a décidé de diffuser une date de la tournée DALS en prime.

Il s’agit de Danse avec les stars : le grand show (en live de Clermont Ferrand) le samedi 4 février 2017 présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.




Des prestations inédites de nombreux artistes comme Shy’m, Tal, Alizée, Loïc Nottet, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Karine Ferri, Valérie Damidot, Camille Lou, Brian Joubert et Laurent Maistret.

Les danseurs stars de DALS seront sur la scène Denitsa, Maxime Dereymez, Yann Alrick, Christophe, Katrina, Grégoire Lyonnet ou encore Silvia et Candice. ==> inédit le duo masculin Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars sur TF1.

Les juges seront de la partie Pietragalla, Jean Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot seront exceptionnellement de la partie.

Ce show spectaculaire de la tournée DALS 2017 va nous permettre de patienter jusqu’à la diffusion de Danse avec les stars 8 avec un nouveau casting de candidats haut en couleurs ! C’est la première fois que TF1 diffuse une soirée de tournée Danse avec les stars en prime sur TF1, quelle audience au rendez vous? Plus de 4 millions de téléspectateurs ?

==> Tonya Kinzinger de Sous le Soleil sur TF1 le 4 février tandis que Valérie Damidot est blessée au genou, elle déclare forfait pour le prime en direct.

==> Mauvaise audience pour DALS Le grand show, TF1 dépassée par France 2 et France 3.