Valérie Damidot absente du prime Danse avec les stars le grand show du 4 février 2017 : l’ancienne animatrice D&co s’est blessée. Explications sur son annulation de la tournée DALS à Clermont Ferrand en direct sur TF1.

Valérie Damidot blessée annule sa participation à DALS le grand show / Photo @DamidotValerie

Valérie Damidot candidate DALS 7 avec son partenaire Christian Millette ne fera pas le prime issu de la tournée en live sur TF1 « Danse avec les stars le grand show » du 4 février 2017 (en concurrence avec l’inédit de Meurtres à Dunkerque de France 3).

Le Parisien dévoile que Valérie Damidot souffre d’une blessure au genou, en fait elle a une « fissure au niveau du ménisque ». Du coup Valérie Damidot l’ex star de M6 avec D&co déclare forfait.




En fait cette blessure date d’octobre dernier pendant DALS mais avec le temps ça s’est aggravé malgré le kiné avec des ultrasons. Valérie Damidot ne sera donc pas sur la piste de danse de DALS le prime de la tournée de samedi mais on la retrouvera bientôt en access avec un concours d’inventeurs Eureka sur TF1.

Le prime DALS le grand show en direct du 4 février 2017 c’est de nombreux artistes réunis comme Laurent Maistret, Shy’m, Alizée, Loic Nottet, Philippe Candeloro ou encore Tonya Kinzinger…. ==> inédit le duo masculin Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars sur TF1.