Demain nous appartient sur TF1 la série de l’été va bénéficier d’une mise en avant très importante pour les annonceurs. Combien de temps la série est-elle diffusée ? Ce qu’il faut savoir côté publicité.

Les indiscrétions Demain nous appartient de TF1 / Capture écran TF1

Après Money Drop, Bienvenue à l’hôtel ou encore le jeu The Wall face au mur avec Dechavanne, TF1 va promouvoir sa saga estivale Demain nous appartient le rendez vous addictif en access.

La fiction familiale est prévue pour être diffusée pendant 8 semaines (sans doute de mi-juillet à mi-septembre 2017). Chaque épisode aura une durée de 26 minutes et la diffusion se fera du lundi au vendredi.




Demain nous appartient va être une série connectée comme Clem ou encore Sam ces séries ancrée dans le quotidien des français.
Des placements de produits sont proposés aux annonceurs dans les épisodes de Demain nous appartient dans 4 univers dédiés à savoir un centre nautique, un hôpital, un lycée et un hôtel. ==> le casting Demain nous appartient avec du lourd notamment Ingrid Chauvin et Lorie.

Une websérie Demain nous appartient de 8 épisodes va être proposée sur myTF1 avec une durée 2 à 2 minutes. Les annonceurs vont pouvoir être intégrés au sein des scénarios.

Comparaison tarif publicité : par exemple le spot de pub de 30″ diffusé à la coupure pub de 19H13 se paye de 17400 à 27500 euros en mai / juin 2017 (cela dépend des jours) pour The Wall. Et pour l’instant dans les prévisions TF1 en juillet 2017 (voir le document pdf ici) on est entre 10000 et 16000 euros le spot de pub. La période fait aussi qu’il y a moins de téléspectateurs devant sa télé mais plus à la plage ^^