Les avis sur l’adresse idéale NT1 une nouvelle émission d’immobilier qui rappelle beaucoup Recherche appartement ou maison de Stéphane Plaza avec Marie Philo Millat et Fréderic Riboni.

Marie philo et Fréderic stars de l’adresse idéale NT1 / photo promo NT1

L’adresse idéale de NT1 avec Marie Philomène et Frédéric est le nouveau pari de la chaîne en adaptant un format britannique. Chaque épisode est centré sur une région : pour le lancement rendez vous en Ile de France et Occitanie.

Les 2 experts Marie Philomène Millat et Fréderic Riboni vont chercher chacun pour une famille les biens souhaités. L’accent est mis dans L’adresse idéale de NT1 sur l’entraide entre les 2 négociateurs. Pour le Parisien « le duo se révèle extrêmement sympathique et c’est bien là la force du programme » .




L’émission ne multiplie pas les effets dramatiques mais est toutefois bien rythmée en proposant notamment une région différente à chaque numéro. Ainsi on découvre de nouvelles images mais aussi les problématiques de telle région côté immobilier. Avant le tournage de l’émission il y a 3 semaines de recherches pour les 2 négociateurs.

TvMag confirme que dans L’adresse idéale sur NT1 l’accent est mis sur l’humain et non la vente. D’ailleurs Marie Philomène Millat explique « On a des vies à changer. Ces familles ont un réel projet de vie, voire un changement total d’existence à nous confier comme cette mère de famille qui s’apprête à devenir propriétaire d’une maison d’hôtes. Il ne sont pas là pour passer à la télé ».