Les reines du shopping Elégante avec une robe longue u 24 au 28 juillet 2017 spécial inédit avec 5 filles en concurrence Maëlle, Lyne, Zina, Hélèna et Marie. Quelles sont les adresses de boutiques LRDS parisiennes cette semaine? N’hésitez pas à vous entraider en communiquant les boutique si vous les connaissez.

Vos commentaires et critiques de LRDS sur la semaine du 24 au 28/07

Après Une boutique dans mon salon « belle et sexy », Cristina Cordula présente les reines du shopping du inédit du 24 au 28 juillet 2017 sur le thème Elégane avec une robe longue où 5 candidates s’affrontent Marie, Hélèna, Zina, Maëlle et Lyne.

Le budget shopping et mise en beauté est de 350 euros. La gagnante est désignée vendredi par Cristina…celle qui a la meilleure moyenne l’emporte !
Encore une fois les reines du shopping inédites face à 4 mariages pour 1 lune de miel inédit sur TF1, la concurrence est rude même pendant les vacances.

Le guide Les reines du shopping « Elegante avec une robe longue »




Maëlle dans Les reines du shopping le lundi 24 juillet 2017

Maëlle est âgée de 32 ans, elle travaille comme responsable de boutique de prêt à porter. Lors de ses essayages, elle va faire découvrir « la maëlle touch » que ses concurrentes n’apprécient pas vraiment.

Hélèna dans Les reines du shopping le mercredi 26 juillet 2017

Hélèna est âgée de 23 ans, elle est toute « happy » de démarrer son shopping. Elle est esthéticienne. L’élégance va lui poser un souci pendant les essayages.

Zina dans Les reines du shopping le jeudi 27 juillet 2017

Zina est aussi esthéticienne, elle a 47 ans. Elle est sûre d’elle pour partir à l’assaut des boutiques sur Paris. L’élégance innée va-t-elle lui suffire pour trouver la tenue idéale en accord avec le thème ?

Lyne dans Les reines du shopping le vendredi 28 juillet 2017

Lyne est âgée de 22 ans et réalise des études en marketing. Elle a une vraie stratégie pour faire les reines du shopping. Sa tenue est customisée, elle utilise sa paire de ciseaux. Cristina Cordula va-t-elle la pénaliser ?