Réveil Chérie à la rentrée 2017 c’est Stéphanie Loire et Jean Philippe Doux aux commandes de la matinale suite au départ de Vincent Cerutti. Que pensez-vous de ce nouveau duo sur CHérie FM ?

Nouvelle matinale Réveil Cherie 2017 : comment jouer à l’appel de 5000 euros ?

Dès le 28 août 2017, en concurrence avec le Virgin Tonic de Camille Combal, Chérir FM propose son Réveil Chérie de 6h à 9h du lundi au vendredi avec Jean Philippe Doux et Stéphanie Loire.

Et oui fin juin on a assisté au départ de Vincent Cerutti de Chérie FM mais si vous l’aimez sachez que Vincent Cerutti sera dans DALS 8 sur TF1 le samedi soir.




Nouveau duo pour Réveil Chérie : Stéphanie Loire reste aux commandes de la matinale, elle est rejoint par Jean Philippe Doux connu par le grand public pour 100% mag ou encore chroniqueur dans Il en pense quoi Camille? sur C8. (A noter que dès le 4 septembre 2017, Jean Philippe Doux est dans Ça commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert sur France 2 à 14h).

Duo sympa et plein de spontanéité pour Reveil Chérie à la rentrée 2017 / Photo Cherie / @NRJGroupPresse

Dans la matinale Réveil Chérie, un nouveau jeu débarque l’appel à 5000 euros : les auditeurs vont devoir s’inscrire sur radiocherie.fr et le matin les 2 animateurs vont tirer au sort le nom de l’un des 2 inscrits. A l’antenne l’auditeur pourra remporter 5000 euros cash.

Donnez vos avis sur Reveil Cherie avec Jean Philippe Doux et Stéphanie Loire. Bon duo mêlant humour et complicité pour bien démarrer la journée ?