Candidats Le meilleur pâtissier saison 6 (2017) : 12 pâtissiers amateurs
Donnez votre avis

Quels sont les candidats Le meilleur pâtissier 2017 (saison 6) sur M6 en compétition dès le 17 octobre chaque mardi? Portrait des candidats amateurs passionnés de pâtisserie.

Les candidats le meilleur pâtissier 2017 : qui sont ils ? Clément et Rachel en action // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

M6 accueille 12 nouveaux pâtissier amateurs en compétition dansLe meilleur pâtissier saison 6 arbitré par Julia Vignali et avec le jury composé de Mercotte et Cyril Lignac.
Pas de changement dans les épreuves, on retrouve le classique revisité de Cyril Lignac, l’épreuve technique de Mecotte et l’épreuve créative avec un grand chef pâtissier renommé.

Pour Julia Vignali, présenter Le Meilleur pâtissier 2017 c’est un vrai challenge « Il s’agit de prendre la relève d’une émission qui marche très bien et de la maintenir au top. Finalement, c’est comme si je participais moi-même en tant que pâtissière : on attend de moi que je fasse un “classique revisité” en respectant les ingrédients fondamentaux de l’émission, que je suive la recette pas à pas comme dans l’épreuve de technique de Mercotte, et tout cela avec un zest de créativité, c’est-à-dire ma personnalité ! « . Suivre les audiences le meilleur pâtissier saison 6 en octobre / novembre 2017.

Les candidats Le Meilleur pâtissier 2017 (saison 6)




Cristina Le meilleur pâtissier saison 6 : Elle a 38 ans et travaille comme conseillère bancaire. Cristina vient de Troyes, elle adore pâtisser pour sa fille Valentina. Elle a peur de pas savoir contrôler ses émotions.

Gabriella Le meilleur pâtissier saison 6 : Elle a 26 ans et travaille comme conductrice de bus. Gabriella vient d’Evry : elle aime se surpasser et faire des gâteaux qui sortent de l’ordinaire.

Laurence Le meilleur pâtissier saison 6 : Elle 43 ans et travaille comme maître chien. Laurence vient de Belgique. Elle a débuter la pâtisserie pou faire de économies et c’est Cyril Lignac qui lui a donné le goût pour la pâtisserie.

Clément Le meilleur pâtissier saison 6 : Il a 36 ans et travaille comme technicien informatique. Clément vient de Bordeaux, c’est un perfectionniste qui a commencé à pâtisser depuis 1 an.

Matthieu dans Le meilleur pâtissier saison 6 : Il a 24 ans et travaille comme commercial dans le sport. Matthieu vient de Paris, cette passion est une manière d’exprimer sa part de féminité.

Jean Emmanuel dans Le Meilleur pâtissier saison 6 : Il a 29 ans et travaille comme entraîneur de cheerleading. Jean Emmanuel vient de Lyon, c’est un amoureux de la culture américaine.


Sylvain dans Le Meilleur pâtissier saison 6 : Il a 52 ans et travaille comme conseiller funéraire. Sylvain vient de Marseille, il pâtisse pour s’évader et il aime exprimer ses émotions dans la pâtisserie.

Jonathan dan Le meilleur pâtissier saison 6 : Il a 26 ans et travaille comme musicien. Jonathan vient de La Rochelle. Pour la pâtisserie, il aime s’inspirer des saveurs et de l’architecture persane.

Rachel dans Le meilleur pâtissier saison 6 : Elle a 28 ans et travaille comme designer textile. Rachel vient de Lille, c’est une artiste touche à tout (dessin, danse, céramique). Elle aime créer des pâtisseries esthétiques et délicates.

Andrée dans Le meilleur pâtissier saison 6 : Ella a 60 ans et est retraitée. Andrée vient de Nice. Elle a appris la pâtisserie grâce à internet pour faire plaisir à ses enfants / petits enfants.

Natalia dans Le meilleur pâtissier saison 6 : Ella a 32 ans et est mère au foyer. Cette ancienne experte immobilier attache beaucoup d’importance à l’esthétisme et au goût de ses créations.

Leila dans Le meilleur pâtissier saison 6 : Ella 35 ans et travaille comme ingénieur automobile. Leila vient de Saint Cloud, elle se montre curieuse et passionnée.