Fuller House (Netflix ) en 2016 : La fête à la maison de retour
Donnez votre avis

Fuller House dès le 26 février 2016 : La fête à la maison de retour c’est un spin off de la série Full House sur Netflix : on y croyait pas et bien c’est fait !

Full House saison 9 Sur NEtflix : la fête à la maison 2016 de retour

Full House saison 9 c’est Fuller House saison 1 Sur NEtflix : la fête à la maison 2016 de retour

Après X-Files le retour en 2015/2016 et bien c’est Full House connue en France sous le nom de la série La fête à la maison diffusée à l’époque sur France 2.
Netflix va proposer 13 épisodes pour la prochaine saison de La Fête à la maison / Fuller House , on sait que John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier feront des apparitions en guest tandis que John Stamos sera à la production. Candace Cameron Bure (D.J.) et Andrea Barber (Kimmy) devraient être les personnages principaux.
Dans la série La Fête à la maison, il y avait énormément de stars à l’image de John Stamos bien sûr mais aussi Lori Loughlin (90210, Summerland…), Mary-Kate Olsen dans Weeds mais aussi Candace Cameron Bure qui a joué dans plusieurs séries dont Cybill. Bob Saget a été vu dans Desperate Housewives ou encore Entourage.
Pour rappel l’histoire de La fête à la maison c’est l’histoire de Danny qui élève seul ses 3 filles car sa femme Pam est morte. Mais il va recevoir l’aide de son beau frère Jesse et de son meilleur ami Joey, tout ce petit monde va habiter ensemble. Diffusion dès le 26 février 2016.


Plus tard, Danny va travailler comme présentateur TV, il rencontre Rebecca. Et c’est à ce moment là que Rebecca et Jesse tombent amoureux, se marient et ont 2 enfants à savoir Nicky et Alex. Et voilà toute la bande de Fuller House va vivre sous le même toit ! La série La fête à la maison s’est arrêtée en 1995 sur ABC, et donc La fête à la maison (Full House) saison 9 en 2016 sur Netflix. Découvrez le catalogue des séries Netflix en 2015.
Les avis sur le retour de Full House / La fête à la maison Netflix version 2016 fait débat :