Samia et Jean Paul se remettent ensemble grâce à Mélanie – Plus belle la vie (2018)
4.8 (96%) 70 votes

Samia et Jean Paul de nouveau ensemble en 2018 dans Plus belle la vie grâce à Mélanie la sauveuse de couple. Qu’est ce qui va se passer ? les premiers spoilers dévoilés sur le divorce annulé des Boher.

Samia et Jean Paul le retour en couple et arrêt du divorce en 2018 de PBLV / les scénaristes ont changé leur storyline suite au départ de Djawad.

Le divorce de Samia et Jean Paul Boher est en vue dans Plus belle la vie 2018 mais tout est chamboulé par la rupture de Djawad et Samia (départ de David Baiot de la série PBLV).

Mélanie revient au Mistral et elle a décidé de s’atteler à réconcilier ses amis Samia et Jean Paul. Une sorte de rôle de « Joséphine ange gardien » pour Mélanie « qui va devoir rabibocher l’un des couples phares de la série » selon Télé Star.




Il ne faut pas oublier que Mélanie alias Laetitia Milot ne revient que pour 6 semaines (elle arrive le 22/01) dans Plus belle la vie … donc Samia et Jean Paul de nouveau ensemble avant fin mars 2018 pour le plus grand bonheur de Lucie. Que va devenir Ariane qui s’est mise en couple avec Jean Paul ? Va-t-elle disparaître de la série ou bien compliquer la vie du couple par jalousie ?

Les fans vont être heureux car la séparation de Samia et Jean Paul était très mal passée : c’est LE couple préféré de la série Plus belle la vie.