Démenti / Pas de retour de Djawad dans Plus belle la vie en 2019 : David Baïot s’explique !
4.4 (87.27%) 11 votes

Pas de bonne surprise, Djawad ne revient pas dans Plus belle la vie, l’acteur David Baïot ne sera pas en guest la série de France 3. Explications

Djawad c’est le retour dans la série Plus belle la vie : comeback début 0219

Retour de Djawad dans les intrigues Plus belle la vie en 2019 ?

Mise à jour : Les infos de Télé Star sont fausses, David Baïot ne revient pas dans Plus belle la vie, il s’explique sur instagram :
« Je viens d’apprendre que des articles cicrulent sur sur mon éventuel retour sur le prime de plus belle la vie, je suis désolé de vous décevoir mais ce n’est pas vrai ».  »

David Baïot dément son retour dans Plus belle la vie !! / Capture écran instagram

—–
On n’y croyait plus et bien David Baïot reprend les tournages de Plus belle la vie et le personnage de Djawad devrait reprendre selon télé star du service dès janvier 2019 avec une intrigue aux côtés de Samia, Jean Paul ou encore Ariane. A noter que l’acteur sera au rendez vous de Caïn saison 7.


En effet, Djawad va apparaître en guest dans le prime time Plus belle la vie de Janvier 2019 intitulé « Secrets ».

Pour rappel il avait quitter Marseille grâce à Anémone pour un job de chauffeur VTC à l’étranger très bien payé. Et ensuite il avait quitté Samia par SMS quelques mois après.

Voir cette publication sur Instagram

Good Morning ☀️ bon dimanche 😘

Une publication partagée par David Baïot (@davidbaiot) le

Départ David Baïot / Djawad fin 2017 de Plus belle la vie

Après les départs il y a quelques années d’Ambroise Michel, d’Aurélie Vaneck ou encore Dounia Coesens, c’est autour de David Baiot de quitter Plus belle la vie sur France 3 avec son rôle de Djawad Sangha.

David Baiot jouait dans la série Plus belle la vie depuis 2009. On savait que Samia et Djawad allaient rompre par téléphone : il va la larguer sans revenir à Marseille. Viendra-t-il plus tard faire un adieu au Mistral dans Plus belle la vie ? Rien n’est moins sûr.


David Baiot a su se faire une place dans le petit écran avec Marjorie ou encore Joséphine ange gardien ou encore Caïn saison 4 bientôt sur France 2.

David Baiot quitte la série de son propre chef, Fabienne Carat a réagi dans Télé Star : « Je suis évidemment déçue sur un plan personnel mais je n’ai pas le droit d’être égoïste. Puisque c’est sa décision, je ne peux que l’encourager »


Le saviez-vous? David Baiot a débuté dans la série Seconde Chance sur TF1 en jouant Koffi le comptable pendant 91 épisodes en 2008

Djawad va manquer dans la série Plus belle la vie… c’est une triste nouvelle pour tous les fans.