Plus belle la vie le prime time noël 2018 centré sur Thomas et Gabriel / Samia et Boher !
4.7 (93.33%) 15 votes

Plus belle la vie le prime de noël 2018 est de retour sur France 3 : quelles sont les premières indiscrétions ? Samia, Jean Paul, Thomas Marci ainsi que Gabriel avec sa famille au rendez vous.

Gabriel et Thomas en prime time de Plus belle la vie 2018 à noël

Alors que Demain nous appartient arrive en prime bientôt sur TF1, le feuilleton à succès de France 3, Plus belle la vie, va diffuser un prime time pour les fêtes de fin d’année 2018/2019.

La bonne nouvelle Laurent Kérusoré alias Thomas Marci va enfin au centre d’une intrigue. Dernièrement il râlait sur les réseaux sociaux de ne pas être assez présent dans la série et bien les producteurs l’ont entendu.


En effet, l’intrigue de Plus belle la vie de noël 2018 va s’intéresser à Thomas et Gabriel (joué par Joakim Latzko) selon télé star. Les 1ères indiscrétions révèlent que la famille de Gabriel va arriver à Marseille alors qu’il n’avait pas de nouvelles depuis plusieurs années.

A noter que Fabienne Carat alias Samia et Stéphane Henon alias Jean Paul seront de la partie pour le prime PBLV de noël 2018 comme ils l’ont révélé lors de la fiction TV de La Rochelle et dans la quotidienne le couple d’ex va revenir « violemment » :

Pour rappel le pPrime Plus belle la vie de noël de noël 2017 « Pour toujours les premiers » sur Roland et son ami Yves Coplain qui meurt avait été suivi par 3,1millions de fans et 13,3% de pda. Le prime PBLV de noël 2018 fera-t-il mieux ?