Plus belle la vie le prime time le 15 janvier 2019 est de retour sur France 3 : quelles sont les premières indiscrétions ? Samia, Jean Paul, Thomas Marci ainsi que Gabriel Riva avec sa famille (Michelle et Jean) au rendez vous. Le résumé du prime Plus belle la vie complet et spoilers + photos.

Samia et Jean Paul réconciliés pour le prime PBLV ? Credit : © Olivier MARTINO / TELFRANCE / FTV

Le résumé spoilers du prime PBLV du 15/01/2019 et notre avis

Très belle audience avec 3,51 millions de téléspectateurs et 15,2% de PDA

Notre avis et petit résumé spoilers en avance : Un prime plein de tension avec l’intrigue Boher / Cortez. Le duo Samia / Ariane est intéressant, il passe par des extrêmes. L’intrigue de Gabriel est un peu ennuyeuse, cela tourne en rond et traîne en longueur (pas finie après le prime en plus). Un peu déçu.



Ce qu’il faut retenir : Thomas, Baptiste et Thérèse ont découvert que Gabriel cachait son homosexualité à ses parents. Gabriel ment encore une fois, il dit avoir annoncé à ses parents qu’il était gay mais il n’a rien fait. Il pensait que ses parents partaient le lendemain mais non, un cyclone secoue La Réunion. Tous les vols sont annulés. Les choses se compliquent. Comment va réagir Thomas face à ce énième mensonge?

Pour l’intrigue des Cortez, Abdel n’a dévoilé à personne (sauf son père) qu’il a vendu Mathias aux Cortez. Ariane a appris l’infidélité de Jean Paul, elle le gifle après lui avoir sauvé la vie. Jean Paul est fou amoureux de Samia, il veut repartir dans une vie de couple avec elle (ils s’embrassent). Mathias a été blessé par une mine lancée par Raphaël. Les frères Cortez sont morts quand Ariane a tiré sur leur voiture, elle a pris feu. Alison est tirée d’affaire, elle est à l’hôpital. Abdel veille sur elle.
Bon petit prime au final qui peut se suivre au fond même si on n’est pas accro aux épisodes quotidiens.

Quelques photos / captures d’écran du prime Plus belle la vie « Secrets » du 15 janvier 2019

Indiscrétions avant / après tournage le prime Plus belle la vie du 15 janvier 2019

Alors que Demain nous appartient arrive en prime bientôt sur TF1, le feuilleton à succès de France 3, Plus belle la vie, va diffuser un prime time après les fêtes de fin d’année c’est à dire le 15 janvier 2019 intitulé « Secrets ».

Les parents de Gabriel au programme du prime Secrets de Plus belle la vie // Credit : © Olivier MARTINO / TELFRANCE / FTV

La bonne nouvelle Laurent Kérusoré alias Thomas Marci va enfin au centre d’une intrigue. Dernièrement il râlait sur les réseaux sociaux de ne pas être assez présent dans la série et bien les producteurs l’ont entendu.

Boher et Mathias vont-ils s’en sortir ? Credit : © Olivier MARTINO / TELFRANCE / FTV

Boher se croit hors danger mais Mathias (Edouard Collin) a dévoilé son secret au Cortez du coup il devient une cible. Ariane et Samia vont-elles réussir à mettre leurs querelles de côté pour sauver ensemble Jean Paul ?

==> Djawad le retour en guest dans le prime time Plus belle la vie : David Baïot fait son comeback.

Qui est la femme que Riva a embrassé ? Beaucoup de questions pour Baptiste, Thérèse et Thomas. Les parents de Gabriel Riva débarquent à Marseille : Michelle Riva jouée par Nicole Dogue et Jean Riva (joué par Jean Christophe Bouvet). Le tournage du prim PBLV se poursuit jusqu’au 27 novembre à Marseille et Lourmarin.

==> Les spoilers du prime Plus belle la vie du 15/01/2019 : le secret de Gabriel Riva avec sa femme et son enfant caché et le choix amoureux de Jean Paul Boher, fin du triangle amoureux avec Ariane et Samia.

Ariane et Jean Paul la discussion ? va-t-il avouer pour Samia ? / Credit : © Olivier MARTINO / TELFRANCE / FTV

Pour rappel le pPrime Plus belle la vie de noël de noël 2017 « Pour toujours les premiers » sur Roland et son ami Yves Coplain qui meurt avait été suivi par 3,1millions de fans et 13,3% de pda. Le prime PBLV de noël 2018 fera-t-il mieux ?