N’oubliez pas les paroles spécial enfants le mercredi 1er janvier 2020 sur France 2 : pendant les fêtes les enfants Lisa, Lilou, Marie, Mohcine, Lola, Mathis, Coline et Timéo à l’honneur avec Nagui. Quelle audience pour France 2 pour #NOPLP spécial kids ?

NOPLP

Vos avis sur Nagui à la tête des soirées France 2 de N’oubliez pas les paroles noël et St Sylvestre / Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FT

N’oubliez pas les paroles enfants en 2019

N’oubliez pas les paroles spécial enfants sur France 2 le mercredi 25 décembre 2019 et mercredi 1er janvier 2020 avec Nagui.

On retrouve  Océane, Léandre, Éva, Romain, Juliette, Matéo, Manon et Sana le mercredi 25 décembre 2019 et  Lisa, Lilou, Marie, Mohcine, Lola, Mathis, Coline et Timéo en compétition le 1er janvier 2020 .

Nagui

Vos réactions sur les candidats enfants de N’oubliez pas les paroles / Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FT



Nagui reçoit pour chaque soirée 8 chanteurs en herbe âgés de 9 à 13 ans qui vont essayer de remporter les cadeaux de leurs rêves. AU programmes 4 duels avec les mêmes règles que la quotidienne. Le vainqueur de chaque face-à-face tentera en finale, de remporter les 5 cadeaux qu’il a lui-même choisis.

Audience N’oubliez pas les paroles spéciale enfants le mercredi 25 décembre 2019
: 2 362 000 téléspectateurs et 14,1% de pda

Audience N’oubliez pas les paroles spéciale enfants le mercredi 1er janvier 2020 : 2,55 millions de téléspectateurs et 13,7% de pda

N’oubliez pas les paroles enfants en 2018


Nagui
qui est en quotidienne avec N’oubliez pas les paroles en access face au feuilleton à succès Demain nous appartient en prime time, revient avec prime time NOPLP et des enfants.


Vos avis et commentaires sur N’oubliez pas les paroles spécial enfants /// Credit : Gilles Gustine

En effet N’oubliez pas les paroles spécial enfants sur France 2 le jeudi 27 décembre 2018 juste après le soap Un si grand soleil.

Pour ce prime inédit (pas en direct), on retrouve 10 enfants de 9 à 14 ans (Florian, Ilena, Ronan, Timéo, Maude, Nagui, Morgane, Capucine, Ethel, Lucie et Vladimir) vont s’affronter au cours de 5 duels. Les 5 finalistes vont pouvoir remporter les cadeaux de leurs rêves. Les enfants vont chanter les tubes d’aujourd’hui mais aussi des classiques de la chanson française.

Gaelle Leroy la coproductrice de NOPLP confie à Télé Loisirs que ces 10 mini-maestros sont bluffants « même si leurs répertoire est moins éclectique que celui des adultes ».
Pas d’argent mais des cadeaux, les enfants ont donné une liste de 5 cadeaux de valeurs différentes qui correspondent à l’échelle de gains.
Notre avis : L’après noël de Nagui s’annonce magique et enchanteur pour les enfants et les fans de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Un bon divertissement pendant les fêtes face à la programmation concurrente axée sur les rediffusions de films.

Audience N’oubliez pas les paroles spécial enfants le 27 décembre 2018 (France 2) : 2,80 millions de téléspectateurs et 14,7% de PDA