Avis et audience Cauchemar en cuisine à Cavalaire (M6) le 21/01/2019 avec Pascale et Patrick
4.3 (85.45%) 33 votes

Cauchemar en cuisine à Cavalaire sur M6 le lundi 21 janvier 2019 dans le Var avec Philippe Etchebest qui va aider Pascale et Patrick avec leur restaurant en pleine galère.

Vos avis et commentaires sur Cauchemar en cuisine à Cavalaire // Crédit : Thomas VOLLAIRE/M6

Pour le 51 ème épisode de Cauchemar en cuisine sur M6 le lundi 21 janvier 2019, Philippe Etchebest se rend à Cavalaire dans le Var pour le restaurant de Pascale et Patrick.

Ils détiennent un restaurant en bord de mer mais depuis quelques années rien ne va plus. La situation financière du couple ensemble depuis 32 ans se dégrade. Ils n’arrivent plus à payer les factures et les huissiers sont au rendez vous. Patrick a une formation de cuisinier mais pourtant Philippe Etchebest va se rendre compte des soucis du restaurant : problème de cuisson des plats, présentation des assiettes, desserts datés…


Le couple a aussi un problème, aucune communication au endez vous et cela engendre des soucis. Le couple est complètement dépassé : Patrick se lève à 3h du matin et parfois dort même dans la cuisine. Pascale est usée de ce rythme. L’établissement est à bout de souffle : comment Philippe Etchebest va-t-il réussir à relancer le restaurant de Pascale et Patrick ?

Adresse du restaurant de Cavalaire de Pascale et Patrick : Lou Pebre d’Aï avec des spécialités provençales /  boulevard de saint Raphael – Les commerces du Parc, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Audience Cauchemar en cuisine à Cavalaire le 21 janvier 2019 : 2 503 000 téléspectateurs et 11,3% de pda