Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 21 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3716 saison 15 en avance ) : Ariane pète les plombs, elle n’arrive pas à gérer sa rupture avec Jean Paul. Alison apprend la vérité sur Abdel. Luna noie son malheur dans l’alcool et en couchant avec Francesco.

C’est la guerre entre Ariane et Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 janvier 2019 (saison 15 épisode 3716 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/01/2019 est en ligne.


Luna signe la promesse de vente du Celeste devant Abdel avec Catherine. Mirta se confie à Leo que Luna lui a fait un coup de poignard dans le dos. Mirta aimerait que cette vente puisse capoter. Francesco assiste à la conversation.

Quel avenir pour les clients permanents du Celeste ?

Ariane est en colère conte Samia, elle la menace mais Lucie arrive : changement de comportement. Plus tard, Samia vient parler à Jean Paul d’Ariane qui était menaçante…elle voudrait pas en arriver aux mains pour se défendre. Entre Samia et Jean Paul, l’entente est au beau fixe.

Mila tente d’aider sa soeur Alison

Mila tente de savoir ce qui va pas pour Alison. Celle-ci lui raconte brièvement et lui prête son mobile pour mettre sa carte sim. Alison entend le message d’Abdel qu’il avait laissé pour la prévenir du piège contre Mathias. ELle fait écouter ce message à Sabrina.
Abdel avoue à Alison que c’est lui qu’il a balancé Mathias aux Cortez car il ne supportait pas l’idée qu’elle parte. Abdel persiste et dit à Alison qu’il l’aime comme un fou et qu’il ne veut pas la perdre. Alison ne dit rien et quitte le bureau d’Abdel.

La relation entre Jean Paul et Ariane est compliquée

Luna veut faire le tour du monde dès qu’elle aura l’argent de la vente du Celeste. Le soir, Jeanne, Babeth et Luna prennent un verre ensemble et réfléchissent à des destinations de séjours. Francesco est de la partie, Luna lui propose de les rejoindre à table. Luna a bu pas mal de rhum. Au final, Francesco et Luna partent ensemble…et passent la nuit ensemble au Celeste.

Ariane vient voir Jean Paul, elle veut une dernière nuit mais ce dernier lui dit non. Il veut juste l’aider à mettre ses affaires dans la voiture, elle part et lui dit va te faire f**tre.

Luna montre à Babeth la page du livre que Sacha lui avait mentionné. La femme de la DGSI a mis sur écoute l’appart de Luna et entend que Sacha est vivant, celle-ci dit que la partie est loin d’être terminée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.