Victoire vivante et agent de la DGSI, Luna sait la vérité – Plus belle la vie 22/01/2019 (recap)
4.7 (94.48%) 29 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 22 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3717 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Luna apprend que Mathilde c’est Victoire tandis que Jean Paul vit bien son célibat avec l’espoir de Samia. Jérôme retrouve son CDI.

Luna se retrouve face au capitaine Ferri

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 janvier 2019 (saison 15 épisode 3717 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/01/2019 est en ligne.

Les Belesta retrouvent le sourire : Jérôme est repris en CDI


Luna retrouve Babeth pour lui dire que la veille elle a dis des bêtises. Babeth comprend paspourquoi Luna rame…celle-ci lui dit qu’elle va garder le secret sans souci.

Juste après, un homme force Luna à monter dans une voiture. Elle se retrouve face au capitaine Ferri de la DGSI. Celle-ci lui fait écouter sa conversation avec Babeth. La femme lui apprend que Mathilde est en fait Victoire Lissajoux. Luna est choquée.

Jean Paul et Patrick plaisantent sur les amours / Patrick l’invite à venir dîner chez lui un soir

Alison demande à Abdel de le rejoindre dans sa chambre : elle lui dit qu’elle l’aime toujours, il l’embrasse… Abdel ne comprend pas ce qui se passe…et Alison vole le portable d’Abdel pour avoir le numéro de Mathias mais celui-ci dit qu’il l’a supprimé. Alison dit à Abdel de lui donner le numéro et en échange elle le pardonne.

Ambiance très tendue chez les Belesta suite à la perte du CDI de Jérôme. Laetitia lui en veut, elle pleure. Jérôme lui promet qu’il va rebondir.


Alison tente le tout pour le tout afin d’avoir le numéro de Mathias

Ariane ne sait plus où elle en est : Eric est son confident n°1.

Emma culpabilise que Jérôme ait perdu son boulot. Jérôme reçoit un SMS comme quoi il doit se rendre à GTS dans 1h. Emma l’accompagne…et ils ont 50min de retard. Clément, Véra et Vincent arrivent tout sourire et lui apprennent que son projet est retenu.

Karim demande à Abdel de l’aide pour Mokhtar un mec qui était en prison avec lui, il s’est fait prendre par la police. Karim considère Mokhtar comme son frère.

Jérôme rentre à la maison avec un cadeau pour Laetitia (parfum) et un cadeau pour Tom : il leur annonce qu’il est réintégré à GTS.

Ferri veut que Luna fasse un signe à Malkavian pour que Victoire revienne. Elle est l’une des agents de la DGSI. Le but est d’arrêter Simonian car du coup il est pas mort dans l’accident d’avion.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.