Victoire et Sacha en Croatie et Luna face au chantage de Ferri – Plus belle la vie 23/01/2019
4.4 (88.42%) 19 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 23  janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3718 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Luna face à l’échec de vente du Celeste. Mila et Valere se rapprochent tandis que Victoire et Sacha refont leur vie en Croatie.

Babeth la confidente de Luna face à des moments difficiles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 janvier 2019 (saison 15 épisode 3718 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/01/2019 est en ligne.


Luna se confie à Babeth par rapport à la DGSI et Sacha.
Sacha et Victoire sont en Croatie mais Sacha est pensif, il pense à tous ceux qui le croient mort mais il ne regrette pas car il est avec Victoire. Sacha et Victoire sont sur un petit nuage à l’autre bout du monde.

Gabriel tente une nouvelle fois de dire la vérité à ses parents mais il échoue. Il dit juste qu’Anita l’a quitté après la naissance du bébé.

Mila prend la défense de Valere car il a cassé le bras d’un mec.

Gabriel piégé, il est en train de tout perdre en n’arrivant pas à faire son coming out

Mirta entend une conversation de Francesco et Luna qui ont couché ensemble et qui ont décidé de remettre ça.

Sacha heureux mais en manque de son ancienne vie

Victoire veut investir dans un business de scooter en Croatie : Sacha est un peu frileux.

Gabriel se confie à Thomas : il a peur de faire son coming out et de dire à ses parents que Louis n’est pas son petit fils. En plus sa mère est cardiaque.

Coralie dit à Théo qu’elle est inquiète pour lui. Elle lui demande s’il y est pour quelque chose. Coralie ne comprend pas pourquoi il ne lui parle plus depuis des semaines. Il lui dit qu’elle n’est pas le centre du monde.

Jean le père de Gabriel lui dit qu’il est fier de lui parce qu’il est père de 2 enfants et qu’il est chef de service.


Luna vient voir la capitaine Ferri et lui dit qu’elle ne l’aidera pas à retrouver Sacha. Ferri lui dit qu’il y aura des conséquences.

Mila en colère contre Theo qui s’est mal comporté

Valere et Mila sympathisent, ils prennent un verre. Mila parle de Théo et sa 1ère fois alors qu’il l’a largué.

Thérèse a décidé de partir de la maison, elle part chez Baptiste. Gabriel pleure, il lui confie qu’il y arrive pas à leur dire la vérité.

La future acheteuse de Luna débarque chez elle en lui disant qu’elle n’achètera pas le Celeste car il y a un arrêté sur le fait qu’il est en ruine. La femme déchire la promesse de vente devant Luna. Celle-ci confie à Babeth que c’est Ferri qui a agi pour lui mettre la pression.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 24 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.