Mirta est morte, Luna contacte Sacha par vidéo – Plus belle la vie 24/01/2019
4.5 (89%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 24 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3719 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Valere embrasse Mila même s’ils ont encore du mal à se comprendre. Luna doit faire croire à Sacha que sa mère est morte, car Ferri lui fait du chantage pour le Celeste et les impôts.

Luna annonce la mort de Mirta à Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 janvier 2019 (saison 15 épisode 3719 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/01/2019 est en ligne.

Le mariage de Victoire et Sacha …elle en a très envie


Babeth débarque au petit matin avec les croissants pour Luna. Il y aurait des mérules dans les murs dans le Celeste, Luna a compris que Ferri a décidé de lui pourrir la vie.

Sacha veut savoir comment Victoire connaissait le nom de la prison où était le croate. Elle explique qu’elle avait une mission pour Ferri où elle devait coucher avec des hommes. Victoire ne veut plus y penser.

Mila tente d’apaiser les tensions entre Valere et Theo

Jérôme doit faire sa présentation c’est le jour J : il révise ses notes. Au moment de la réunion, Vera donne la parole à Jérôme devant l’investisseur.

Mila ne veut pas que Valere joue le justicier avec Théo. Plus tard, elle vient voir Théo chez lui pour lui dire que désormais que grâce à lui, elle est vaccinée contre les c*ns.

Love story en Croatie … va-t-elle durer ?

Mirta annonce à leo qu’Abdel lui a annoncé que le compromis de vente est annulé vu que l’acheteuse s’est rétractée.
Mirta reçoit une lettre du trésor public : elle aurait un redressement de 60 000 euros. Mirta se sent mal … Luna comprend que c’est un coup de Ferri.

Mila croise Valere qui travaille dans un restaurant. Elle est surprise. Plus tard, elle le retrouve mais il lui dit de ne pas se mêler de ses affaires. Avant de partir, il l’embrasse.


Jérôme la nouvelle star de GTS

Le pote de Victoire et Sacha leur propose de se marier en Croatie mais Sacha n’est pas enthousiaste. Il veut pas se marier comme ça et il a du mal à se projeter. Sacha explique qu’il a besoin un peu de temps pour trouver son équilibre.

Luna ne travaillera pas à Ferri si elle enlève pas le redressement fiscal et l’arrêté préfectoral du Celeste.
Ferri veut que Luna écrive un mail à Sacha qui lui donne envie d’ouvrir la pièce jointe. Elle décide de lui envoyer une petite vidéo où sa mère est morte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 25 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.