Thomas et Eric en mode confidences et Sacha retrouvé par Ferri – Plus belle la vie 25/01/2019 (recap)
4.2 (84%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 25 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3720 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Ferri retrouvé Sacha et Victoire. Thomas se rapproche d’Eric pour essayer de comprendre Gabriel. Lucie n’a pas oublié Ariane, elle est très attachée à elle.

Sacha et Victoire ont été piégés : l’arnaque de Ferri a marché

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 janvier 2019 (saison 15 épisode 3720 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/01/2019 est en ligne.


Au petit matin, Sacha consulte les mails de son ordinateur et il voit que Luna lui a écrit avec une vidéo. Victoire arrive et il ferme son ordinateur.
Sacha dit à Victoire qu’il se mariera avec elle un jour et ça sera le plus jour de sa vie.

Thomas et Eric se confient sur le coming out

Mirta vient voir Abdel par rapport aux 60 000 euros qu’elle doit. Abdel dit qu’avec les impôts il faut payer d’abord et ensuite discuter. Abdel confie à Mirta qu’il a l’impression que quelqu’un en veut à sa famille.

La mère de Gabriel croise Thérèse dans la rue en la croyant baby sitter. C’est un dialogue de sourd. Au final, elles parlent ensemble de Gabriel. Ce dernier est devenu mauvais joueur afin d’impressionner son père.

Jean Paul a loué une maison pour un week end avec plein d’animaux à côté.

Ariane reçoit un colis avec une combinaison licorne pour Lucie. Elle est nostalgique.

Sacha a craqué en ouvrant la PJ du mail de Luna

Ariane vient à l’institut voir Samia et Estelle car elle est venue apporter le cadeau de Lucie (mais celle-ci n’est pas là).

Thomas confie à Barbara qu’il est séparé de Gabriel. Thomas dit tout à Barbara et Sabrina. Celle-ci s’énerve contre Gabriel, elle le gifle.


Une fois seul, Sacha décide d’ouvrir la vidéo de Luna qui lui annonce que Mirta est morte. Son coeur s’est arrêté en pleine nuit. Sacha a les larmes aux yeux, il est perdu.

Thomas vient voir Eric au commissariat mais celui préfère parler avec lui à l’extérieur. Thomas essaie de comprendre pourquoi Eric ne fait pas son coming-out. Eric comprend Gabriel. Eric a choisi le rôle de fils indigne, volage…ses parents lui reprochent de ne pas lui avoir donné de petit enfant.
Eric repense à ce qui s’est passé avec Thomas le 31 et c’est réciproque.

Victoire se rend compte que Sacha est triste, elle ne veut pas qu’il soit malheureux. Au restaurant, le capitaine Ferri débarque.

Jean Paul décide de parler à Ariane …il lui dit que même s’il a toujours aimé Samia et qu’il avait de la considération pour Ariane. Boher aimerait de la normalité dans leurs rapports au moins pour Lucie. Ariane prend dans les bras Lucie, moment d’émotion.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 28 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.