Sacha torturé par la DGSI et Valere veut une preuve d’amour de Mila – Plus belle la vie 28/01/2019
4.5 (90.4%) 25 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 28 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3721 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Sacha mal en point car la DGSI veut le faire parler, Valere veut une relation sérieuse avec Mila tandis que Jérôme se sent utilisé par Vera.

Sacha et Victoire PBLV

La DGSI torture Sacha pour le faire parler

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 janvier 2019 (saison 15 épisode 3721 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/01/2019 est en ligne.

Mila et Valere PBLV

Valere veut des preuves que Mila assume sa relation


Sacha est torturé pour le faire parler : la DGSI veut savoir où est caché Paul Simonian. Victoire veut que Sacha soit relâché
Paul Simonian a organisé la fuite mais Sacha ne sait pas où il est. Sacha a vu Simonian pour la dernière fois quand il est arrivé en Croatie. Il leur a promis qu’il aura toujours un oeil sur eux s’ils ont besoin (on voit la scène d’adieu à l’aéroport).
Luna tente d’appeler Ferri mais le numéro n’est plus attribué. De son côté Mirta, elle hésite à parler à Roland…mais Luna lui dit qu’elle tente d’annuler ce redressement.

Paul Simonian PBLV

Flashback quand Simonian a aidé Sacha et Victoire à disparaître

Mila se confie à Jeanne sur Valere et le fameux baiser. Mila est perdue car ses copains ne l’aiment pas. Jeanne lu dit d’écouter son coeur.

Vera demande à voir Jérôme : sa nouvelle mission c’est la communication. Elle lui propose de le retrouver chez lui à 15h pour réaliser une interview (vidéo interne pour GTS) . Au final c’est Vera qui se met en avant et Jérôme fait de la figuration.

Babeth Plus belle la vie

Babeth demande de l’aide à Patrick pour Luna

Babeth demande à Patrick s’il connait Vanessa Ferri de la DGSI. Patrick répond qu’il ne la connait pas. Babeth voudrait que Patrick trouve un numéro pour que Luna puisse la joindre.

Valere en veut à Mila de l’ignorer devant ses amis : il a l’impression qu’elle a honte de lui. Le soir, Mila vient voir Valere au restaurant pour s’excuser de ne pas l’avoir calculé devant ses potes. Valere c’est comme la France soit on l’aime ou le quitte. Valere veut une relation sérieuse et une preuve qu’elle assume…

Ferri veut absolument que Victoire reprenne son poste d’agent…Victoire lui répond « plutôt crever ».

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 29 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.