Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 29 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3722 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Gabriel s’enfonce dans ses mensonges même à l’hôpital. Patrick aide Luna tandis que Sacha est prêt à se marier avec Victoire pour que Simonian revienne. 

Sacha et Victoire liés malgré les évènements

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 janvier 2019 (saison 15 épisode 3722 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/01/2019 est en ligne.

Gabriel fait croire à son père qu’il sort avec Babeth


Victoire a une idée pour sortir de la planque de la DGSI mais avant, elle veut que Sacha reprenne des forces. Victoire fait une tentative mais ça échoue.

Patrick vient voir Carole Lecomte en expliquant que Luna Torres subit des pressions du commandant Ferri. La DGSI ne relève pas des services de police judiciaire, Leconte ne peut rien faire. Patrick réussit à être persuasif en demandant à ce que Luna puisse entrer en contact avec Ferri.

Sacha prêt à épouser Victoire pour satisfaire la DGSI

Mila embrase Valere devant Theo pour lui montrer qu’elle assume la relation mais il est pas vraiment satisfait. Valere pense que Mila l’embrassé devant Théo pour le rendre jaloux. Il ne veut pas être un bouche trou. Theo vient voir Valere pour apaiser les choses et le rassurer pour Mila.

Thérèse sympathise avec la mère de Gabriel : elles cuisinent ensemble et rigolent bien.

Gabriel fait visiter l’hôpital à Jean et il finit par lui dire qu’il trompe Anita avec Babeth. Gabriel met la main aux fesses de Babeth devant Jean … celle-ci le gifle.

Entre Valere et Mila c’est compliqué… c’est un peu je t’aime moi non plus

Francesco propose à Luna un petit moment de détente pour lui changer les idées. Mais elle explique ne pas être de bonne compagnie.

Victoire n’a plus envie de se battre, Sacha tente de la remotiver pour s’en sortir en lui disant qu’elle n’est plus seule. Sacha est persuadé que leur amour va les sauver.

Luna réussit à retrouver Ferri à sa sortie de voiture : elle veut que cette dernière respecte son engagement. Luna a enregistré la conversation.

Valere s’excuse pour son comportement auprès de Mila. Ils s’embrassent.

Sacha demande à parler à Ferri car il a des révélations : il ne parlera que si Victoire est relâchée. Sacha dit qu’il ne sait pas où est Paul Simonian mais il peut le faire réapparaître. Il propose qu’ils organisent leur mariage…et à ce moment là Paul viendra, il en est sûr.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.