Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 30 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3723 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Valere et Tom c’est compliqué. Luna reçoit des menaces envers Rudy et Ninon pour pas qu’elle parle tandis que Jérôme obtient un nouveau poste à GTS.

Clément PBLV

Clément arrive à convaincre Vincent pour que jérôme évolue dans GTS

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 janvier 2019 (saison 15 épisode 3723 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/01/2019 est en ligne.

Sacha PBLV

Sacha demande Victoire en mariage


Sacha explique à Ferri qu’il est persuadé que Simonian viendra à son mariage car ils se sont promis d’être là l’un pour l’autre.

Babeth pense que Luna devrait faire écouter l’enregistrement à Patrick. Luna estime qu’elle devrait plutôt passer par la presse pour que l’opinion publique s’en mêle.

Pas de prime pour Jérôme : Emma et Laetitia trouvent que c’est pas normal.

Mila PBLV

Mila tente de rapprocher ses amis de Valere

Mila propose à Antoine et Tom de venir boire un verre mais très vite tout se passe mal quand on parle de guerre. Il déclare « On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs ».

Valere PBLV

Valere et Mila ne sont pas d’accord sur grand chose, ils sont très différents

Sacha parle à Victoire de son plan : elle pense que ça va rien résoudre, la DGSI va les garder comme des toutous. Victoire a du mal à y croire mais Sacha se met à genoux et la demande en mariage. Victoire a peur pour Sacha car Ferri s’est servi d’elle comme appât pendant des années.
Clément explique à Vincent qu’il veut intégrer Jérôme dans son équipe de développeurs.

Ferri PBLV

Ferri et Varnier mettent au point leur plan pour sacha et Victoire

L’associé de Ferri menace Rudy et Ninon en parlant à Luna. Celle-ci décide de reporter du coup son entretien avec Eugénie.

Jérôme va obtenir 3600 euros par an avec son nouveau poste.
Ferri accepte le mariage de Sacha et Victoire et qu’ils reviennent au Mistral.

Seta est au plus mal : elle n’arrive pas à faire le deuil de Sacha. Elle se confie à Luna. A ce moment, Sabrina met les infos et on apprend que Sacha et Victoire sont libérés et vivants, ils étaient retenus otages.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 31 janvier  2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.