Thomas et Eric encore très proches et Kevin en stage avec Léo & co – Plus belle la vie 31/01/2019
4.4 (88.89%) 18 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 31 janvier 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3724 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Jérôme fait ses débuts dans son nouveau poste, Kevin revient pour son stage au commissariat tandis que Thomas embrasse Eric une nouvelle fois. Sacha est de retour.

Thomas plus belle la vie

Thomas et Eric une nouvelle love story au rendez vous ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 31 janvier 2019 (saison 15 épisode 3724 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/01/2019 est en ligne.



Kevin débarque au commissariat pour un stage

Mirta et Alison sont heureuses du retour de Sacha. Luna a du mal à cacher qu’elle est très perturbée.

Sacha doit passer une radio des poumons tandis que Victoire doit aller chez la psychologue. Ça fait partie du protocole.

Jérôme débute son nouveau job, Emma est présente et le soutient. Lors de la 1ère réunion, Jérôme explique à Clément qu’il n’a rien compris. Clément le rassure et lui dit qu’il a parié sur sa créativité. Il est certain de ne pas s’être trompé.

Thérèse pense que Gabriel doit parler à son père : il y a des chances qu’il soit ouvert d’esprit. Gabriel raconte ce qui s’est passé quand il était ado et qu’il allait une boom déguisé en Freddy Mercury.

Thomas dit à Eric qu’il devrait dire la vérité sur son homosexualité, ça lui permettrait d’être heureux. Pour faire réagir Gabriel qui est en terrasse avec sa famille, Thomas embrasse Eric.

Luna doit faire face au retour de Sacha : Francesco est à ses côtés !

Luna a peur du retour de Sacha, elle se confie avec Babeth. Elle a une boule à l’estomac.

Une petite fête est organisée au mistral pour le retour de Sacha qui rentre à la fin de la journée. Avant, Sacha et Victoire (présentée par Mathilde) donnent une conférence de presse où est présente Eugénie.

Kevin est de retour, il va faire son stage au commissariat du mistral.

Le retour pour Sacha au mistral est compliqué, Luna fait genre qu’elle est proche de Francesco.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.