Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 1er février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3725 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Simonian est de retour, il a compris le piège de Ferri. Gabriel avoue son homosexualité en étant complètement bourré tandis que Luna peut compter sur Francesco son ami.

gabriel pblv

Gabriel alcoolisé avoue tout à son père

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er février 2019 (saison 15 épisode 3725 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/01/2019 est en ligne.


Luna remercie Francesco d’avoir joué le jeu devant Sacha. Elle dit qu’il est un vrai gentleman.

Samia et Estelle sont tristes pour Luna en voyant la nouvelle love story de Sacha

Seta a fait de nombreux gâteaux pour Sacha : elle est heureuse de voir son fils vivant. Sacha dit à Seta qu’il avait rompu avec Luna avant sa disparition.

Thomas et Eric ont passé la nuit ensemble mais Thomas ne sait pas s’ils doivent se revoir.

Le père de Gabriel a des propos très homophobes contre Thomas qu’il traite de « fiotte ». Gabriel en a marre, il quitte l’appart.

sacha pblv

Victoire et Sacha en interview : Eugénie est aux anges du scoop

Sacha vient voir Luna à l’hôtel. La tension est au rendez vous. Luna estime qu’il s’est comporté comme une mer**. Sacha dit à Luna qu’il a su que c’était Victoire juste 2 jours avant l’accident. Luna dit à Sacha qu’il peut rester dans l’appartement car c’est trop de souvenirs.

Sacha et Mathilde donne une interview à Eugenie au Mistral : ils confient que ce qu’ils ont vécu les a rapprochés. Ils sont amoureux et ont décidé de se marier.

Samia et Estelle écoutent l’interview et trouvent que Mathilde ressemble beaucoup à Victoire. Samia trouve que c’est trop romantique.

Simonian PBLV

Paul Simonian a flairé le coup de la DGSI dans le fameux mariage

Gabriel vient voir Thomas en lui expliquant que son père veut qu’il coupe les ponts avec lui. Gabriel est au fond du trou. Gabriel se rend compte que Thomas a couché avec Eric. Une fois parti, Thomas pleure et enlève son alliance.
Valere apprend à la bande que son père est handicapé suite à un accident pendant la guerre. Il dit qu’il a aménagé la maison pour lui. La mère de Valere est décédée. Valere a trouvé l’excuse parfaite pour que Mila ne puisse pas venir chez lui (il est SDF à la base et vit dans un garage).

Alain propose une soirée avec Gabriel où ils boivent plus que de raison. Gabriel dit qu’il n’est pas marié avec une femme mais un homme. Gabriel dit qu’il est gay et que Thomas est son mari et qu’il a 2 enfants. Alain est hilare, il dit à Gabriel qu’il a de l’humour.

Ferri demande une collaboration avec la justice à Carole Lecomte. Celle-ci veut savoir ce que prépare la DGSI : Ferri parle du mariage et de la quête de Simonian.

Paul Simonian a compris que le mariage est une mise en scène : il pense que Ferri lui lance un défi. Il confie à son homme de main (ils sont sur un bateau) qu’on ne le trahit pas impunément.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie