Estelle découvre le secret de Victoire et Sacha prévoit une évasion au mariage – Plus belle la vie 04/02/2019
4.4 (87.5%) 24 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 4 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3726 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Sacha et Luna une évasion du mistral organisée, Eric craque de plus en plus pour Thomas et Gabriel se perd avec son père qui pense qu’il plaisante quand il dit être gay.

Victoire pblv

Les amies Estelle et Victoire se retrouvent : secret dévoilé ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 février 2019 (saison 15 épisode 3726 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/02/2019 est en ligne.


Mirta tente de savoir ce que pense Luna du mariage de Sacha et Victoire. Mirta comprend que Luna est à bout.

Thomas PBLV

Thomas craque de plus en plus pour Eric

Le lendemain, Jean n’a rien retenu des dires de Gabriel la veille sur son coming out. Thérèse pense que Gabriel doit le redire une nouvelle fois.

Jeanne fait la connaissance de Valere alors qu’il vient chercher Mila pour le lycée.

Victoire et Sacha pensent aue la solution de s’en sortir c’est d’arriver à doubler Ferri. Ils ont envie de s’enfuir pendant le mariage mais il faut qu’un incident se produise.

Gabriel PBLV

Gabriel n’arrive pas à ce que Jean comprenne qu’il est gay

Valere propose à Mila de faire un paintball avec la bande.

Gabriel a donné rendez vous à Jean pour lui confirmer qu’il est homo. Jean fait tout pour ne pas comprendre.

Thomas ne répond pas aux appels d’Eric : il s’excuse car il ne sait plus où il en est avec Gabriel. Eric lui propose qu’ils se voient le soir à l’hôtel, Thomas répond peut être.

Therese et Gabriel

Thérèse veut que Gabriel insiste pour parler à son père

Seta ne comprend pas pourquoi Sacha se marie avec Victoire/Mathilde : elle pense qu’il est dans un état post-traumatique.

Tom a aperçu l’arme de Valere (pour le paintball) dans son sac, il est en flip total. Il en parle à Théo et Antoine.

Mathilde vient voir Estelle pour lui faire un soin de visage avant le mariage. Estelle lui dit qu’elle lui rappelle beaucoup une amie qu’elle aimait beaucoup. Quand Mathilde rit, Estelle a trouvé son secret mais ne dit rien. Estelle lui donne un rendez vous pour mercredi.

Francesco aide Luna à trouver des papiers pour prouver que l’hôtel n’a pas de mérules. Sacha débarque, il veut parler à Luna. Il lui avoue que ce mariage est une mise en scène pour piéger Simonian. Du coup, Sacha et Victoire sont piégés…Sacha demande à Luna de l’aider à les faire s’évader pendant le mariage.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.