Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 5 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3727 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Ariane va s’occuper de Kevin Belesta comme ADS, Estelle décide de se rapprocher de Mathilde tandis que Luna ira au mariage de Sacha/Mathilde (Victoire)

Thomas et Estelle PBLV

Estelle en mode confidences avec Thomas sur l’identité de Victoire / Mathilde

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 février 2019 (saison 15 épisode 3727 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/02/2019 est en ligne.


Luna est en colère de la demande de Sacha pour qu’ils s’évadent. Il voudrait que Luna fasse une scène pendant le mariage pour faire diversion mais elle refuse. Luna se confie à Babeth, elle avoue qu’elle hésite à changer d’avis.

Sacha et Victoire amoureux PBLV

Sacha et Victoire veulent à tout prix s’enfuir

Matinée de paintball, Mila a peur que Valere et Théo se livrent à un duel sans merci. En fait c’est Tom qui est pris en grippes, il a couru comme un lapin.

Jour J pour la 1ère journée de Kevin au commissariat. Jérôme et Laetitia lui donnent des conseils opposés : se faire discret / s’imposer.

Victoire voit que Sacha ne va pas : il lui parle de Luna et le fait qu’elle a refusé de faire diversion. Ils se disent qu’ils ont 2 j pour trouver un moyen pour s’enfuir.

Belesta PBLV

Nouveau job pour Kevin qui devient ADS

Anne n’est pas contente que Nebout ait signé la demande d’affectation de Kevin Belesta. Du coup, elle ne veut pas le voir avant qu’elle ait accepté.

Estelle se confie à Thomas sur la ressemblance de Victoire / Mathilde. Elle avait un rire exactement pareil. Thomas trouve la situation flippante.

Ferri débarque au Celeste avec un certificat qui annule les poursuites pour l’hôtel tandis que Mirta va recevoir un courrier qui annule sa dette d’impôts.

PBLV les ados

séance de paintball pour les jeunes : Tom est le souffre douleur

Estelle a demandé à Victoire de venir la voir par rapport au mariage. Elle veut lui proposer une soirée en tête à tête pour l’enterrement de jeunes filles vu qu’elle ne connait personne à Marseille. Victoire accepte.

Tom le met au défi Kevin de faire la morale à Ariane qui vient de jeter son chewing gum par terre. Il lui dit qu’elle risque une amende …heureusement il est pas en uniforme. Scène surréaliste car Kevin ne sait pas qu’Ariane est flic.

Luna demande des conseils à Francesco : il pense qu’aider quelqu’un qui ne l’aime plus ce n’est pas une bonne idée. C’est une façon de replonger.

Anne finit par signer le document de Kevin Belesta : qui est le référent ? Ils décident de tirer au sort mais quand Ariane voit sa photo, elle décide de s’en occuper.

Luna annonce à Mirta, Thomas, Alison et Sabrina qu’elle ira au mariage de Victoire et Sacha.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.