Victoire et Estelle les retrouvailles et la vérité / Simonian est de retour – Plus belle la vie 06/02/2019
4.4 (88.7%) 23 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 6 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3728 saison 15 en avance avec le recap complet ) : Estelle a démasqué Victoire et elle lui dit. Luna accepte de semer la zizanie au mariage. Kevin est bizuté tandis que Simonian est de retour à Marseille. 

Ariane pblv

Ariane et Eric bizutent Kevin Belesta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 février 2019 (saison 15 épisode 3728 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/02/2019 est en ligne.


Victoire et Sacha

Victoire et Sacha doivent donner des interviews pour faire le buzz

Luna annonce à Victoire et Sacha qu’elle accepte de mettre le souk à leur mariage pour qu’ils puissent s’enfuir.

Gabriel demande à Thomas de passer à la maison après le service au mistral, c’est le dernier service qu’il lui demande.

Babeth dit à Luna qu’elle est en train de se faire avoir par Sacha & co. Babeth trouve qu’elle prend des risques considérables et elle pense qu’elle a toujours des sentiments pour Sacha. Luna dit qu’elle déteste Sacha mais elle a peur qu’il lui arrive quelque chose.

Sacha et Victoire demandent à Ferri toutes les garanties en matière de sécurité. Ferri estime que discrétion et mobilité sont au rendez vous.

Eric bizute Kevin Belesta et fait semblant de le prendre pour un dealer et non une nouvelle recrue. Léo trouve que c’est un peu cher payé, il parie avec Ariane qu’il va tenir plus de 10 minutes. Manque de bol, Kevin craque et avoue pour la drogue. Ariane le reprend en main 😉

Gabriel PBLV

Gabriel fait son coming out mais sa mère ne supporte pas le choc

En présence de Thomas et Thérèse, Gabriel annonce à ses parents qu’il aime les hommes et que ses 2 enfants sont Baptiste et Thérèse. Les parents sont sous le choc. Michelle fait un malaise, elle est hospitalisée aux urgences.
Victoire et Estelle

Victoire heureuse avec Estelle mais Simonian is back

Estelle et Victoire se retrouvent au bar : Estelle lui dit qu’elle lui a manqué, elle l’a reconnue grâce à son rire. L’émotion au rendez vous mais Victoire lui dit que c’est trop compliqué, elle ne peut rien lui dire. Elles sont heureuses de se retrouver…mais Victoire dit à Estelle qu’elle est surveillée.
Jarvis est de retour sur le territoire, il a été repéré à l’aéroport. Ferri pense que Simonian va revenir.

Victoire demande à Estelle d’être sa témoin de mariage…alors qu’elle rentre, un homme la bouscule et c’est Simonian. Victoire est sous le choc, Estelle lui dit on dirait que tu as vu un fantôme.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.