Jean renie son fils Gabriel et Thomas de rompre avec Eric – Plus belle la vie 07/02/2019
4.4 (88.67%) 30 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 7 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3729 saison 15 en avance avec le recap complet du 07/02/2019 ) : Simonian réapparait à la cérémonie, Luna stresse tandis que Thomas quitte Eric pour Gabriel. Michelle est sauvée.  

Thomas et Eric PBLV

Rupture de Thomas et Eric : il redonne une chance à Gabriel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 février 2019 (saison 15 épisode 3729 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/02/2019 est en ligne.


Gabriel PBLV

Michelle enfin sauvée mais Jean renie son fils Gabriel

Sacha voit la robe de mariée de Victoire avant le mariage : il la trouve magnifique. Victoire met la musique pour pas que Ferri entende : ils parlent de Simonian et Victoire est persuadée que désormais ils sont ses ennemis.

Luna confie à Francesco qu’elle doit faire diversion au mariage pour que les mariés puissent s’enfuir.

L’opération de Michelle s’est bien passée mais on a été obligé de lui faire une anesthésie générale. Le souci c’est qu’elle ne se réveille pas. Pour Jean, tout ça c’est la faute de Gabriel.
Gabriel demande pardon à sa mère dans le coma : il ne voulait pas lui faire du mal. Quand Gabriel lui parle, elle se réveille.
Jean dit à Gabriel qu’il n’a plus le droit de l’appeler « papa ».

PBLV

Thomas revient habiter avec Gabriel

Francesco vient pour casser la gueule à Sacha mais ce dernier le retient et met la musique pour que personne n’entende rien. Sacha espère que Francesco prendra soin de Luna afin qu’elle se reconstruise.

Sacha et Victoire

Sacha et Victoire jeunes mariés pour le pire ou le meilleur ?

Thomas vient voir Eric pour lui dire qu’entre eux c’est fini car Gabriel a décidé de faire son coming out. Thomas se sent pas laisser Gabriel gérer la situation tout seul. Ils se quittent en bons termes mais Eric semble triste.

Luna est en panique, elle a peur d’intervenir dans le mariage. Francesco est à ses côtés dans la chambre du Celeste.
Sacha est nerveux au mariage car il ne voit pas Luna. Le prêtre demande à lui parler et en fait en haut de l’église : Simonian veut parler à Sacha. Il lui donne son cadeau de mariage dans une enveloppe. Simonian explique qu’il n’aurait jamais raté le mariage et il lui dit que la fête est loin d’être finie.

Simonian

Simonian est de retour : que mijote-t-il ?

Mila raconte à Valere ce qui se passe avec sa mère alcoolique. Aujourd’hui elle se dit qu’elle doit penser à son avenir et elle avoue être bien avec Jeanne et Vincent. Mila veut coucher avec Valere mais celui-ci lui dit que c’est la 1ère fois. Il veut qu’ils prennent le temps de se connaître.

Thérèse tente de remonter le moral de Gabriel tandis que Thomas décide de revenir à la maison. Gabriel veut embrasser Thomas mais celui-ci lui dit qu’il va lui falloir du temps. Gabriel va dormir sur le canapé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.