Victoire et Sacha piégés par Simonian après le mariage – Plus belle la vie 08/02/2019 le résumé
4.3 (86.92%) 26 vote[s]

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 8 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3730 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/02/2019 ) :  Luna fait diversion mais Sacha et Victoire piégés par Simonian sont retrouvés par la DGSI. Mila a vu la maison chic de Valere. Kevin en difficultés au commissariat.

Victoire et Sacha

Nouveau rebondissement, Victoire et Sacha piégés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 février 2019 (saison 15 épisode 3730 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/02/2019 est en ligne.


C’est le moment de la cérémonie pour Victoire et Sacha : le stress à son maximum avec Luna qui n’est pas là et Simonian qui est présent.

Rochat

Alison arnaque Rochat pour que Mila récupère l’adresse de Valere

Mila est contente de présenter Valère à sa soeur Alison mais une dispute éclate juste avant. Valere part sans dire bonjour à Alison. Mila voulait rencontrer le père de Valere mais ce dernier s’est énervé.

Victoire et Sacha

Le mariage qui tourne au drame pour Victoire et Sacha

Finalement Luna débarque et fait une esclandre en plein mariage. Luna gifle Victoire et elles s’insultent. A ce moment là, Victoire et Sacha fuient et la DGSI arrive trop tard mais ils sont poursuivis. Francesco réussit à les stopper en disant que sa voiture ne fait que caler.

Alison pense que Mila devrait trouver ce que cache Valere et voir où il habite.

Kevin est de retour pour son 2ème jour : il va mettre son uniforme aux casiers. Ariane et Eric continuent de se moquer de leur bleu. Le souci c’est que c’est pas sa taille, tout est court.
Ensuite, Eric et Ariane demandent à Kevin de virer Anne en disant que c’est une femme qui se croit chez elle au commissariat. Anne n’apprécie pas vraiment la blague. Ariane a failli se prendre un blâme.

Plus belle la vie

Ariane et Eric s’amusent avec l’ADS Belesta

Alison vient voir Rochat qu’il y a un souci à la coloc pour le chauffage. Pendant ce temps, Mila est rentrée dans son bureau pour prendre l’adresse de Valere. Elles décident de se rendre à la maison de Valere mais tombent sur le jardinier.

Ferri est sûre que Luna a participé à un coup monté pour aider Sacha et Victoire. Quand ils apprennent que Francesco habite au Celeste…tout se confirme.

Kevin Belesta

Kevin face à Anne : il ne sait pas qu’elle est la commissaire

Sacha et Victoire ont décidé de fuir à Milan : pour s’échapper de Marseille, ils vont prendre le bus pour se fondre dans la masse.

Nouvel échange tendu quand Valere apprend que Mila est allée chez lui. Il la traite de « meuf de cité ».

Sabrina, Mirta et Thomas prennent soin de Luna au Mistral. C’est la star du quartier, Francesco se joint à eux.

Victoire et Sacha sont dans le bus de Mila …. Simonia les observe à distance et il aborde une jeune fille en disant que les rescapés de l’amour sont dans le bus. Celle-ci les prend en photo et publie la photo sur les réseaux sociaux. Alors que le bus doit partir, la DGSI intervient et Victoire / Sacha de nouveau piégés.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.