Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 11 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3731 saison 15 en avance avec le recap complet du 11/02/2019 ) :  Kevin a du mal à s’intégrer au commissariat, Sacha a reçu un poison tandis que Simonian se rend à la police.

Sacha PBLV

Sacha empoisonné par la DGSI

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 février 2019 (saison 15 épisode 3731 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/02/2019 est en ligne.



Kevin PBLV

Baptiste se moque de son pote Kevin

La DGSI veut qu’un médecin fasse une injection à Sacha mais pas à Victoire.

Seta en veut à Luna d’avoir fait une esclandre : elle a peur que son fils disparaisse de nouveau.

Kevin ne va pas bien, il a fait la gueule tout le week end. Il finit par dire à Jérôme que ses collègues se foutent de lui. Jérôme pense qu’il faut qu’il se trouve des alliés.

Kevin et Jérome Plus belle la vie

Kevin parle de ses problèmes à Jérôme

Les constantes de Michelle sont bonnes : son état est faible selon Léa mais elle n’est plus en danger.
Thomas pense que Gabriel ne doit pas raser les murs de l’hôpital et arrêter de se faire dicter ses agissements par son père. A l’hôpital, Michelle veut réconcilier Gabriel et Jean : elle ne veut plus qu’ils se disputent. Jean promet.

Paul Simonian débarque au commissariat, il se fait prisonnier. C’est Kevin qui s’occupe de lui et le met en cellule.

Sacha et Luna

Sacha au plus mal devant Luna

Victoire et Sacha se réveillent dans leur appart : Sacha a très mal à la tête. Ils ont été drogués et ils ne se rappellent de rien pendant le week end. Victoire et Sacha n’ont pas leurs papiers ni leurs téléphones : ils sont comme assignés à résidence.

Ferri débarque et dit à Sacha / Victoire que leur collaboration est terminée vu que Simonian a été arrêtée. Elle leur rend leurs effets personnels.

Kevin fait une bêtise : il libère les menottes un homme soupçonné de vol quand Ariane lui demande de le surveille. Il pense que c’est un bizutage quand celui-ci l’accuse de violences policières.

Simonian collabore avec Ferri mais en échange il veut un aménagement de peine.

C’est difficile pour Michelle de faire connaissance avec Baptiste et Thérèse. Elle est heureuse d’apprendre qu’elle a un petit fils Mathis.


Victoire dit à Sacha qu’elle pense que le cauchemar n’est pas terminé. Ferri pense qu’elle cache quelque chose. Seta est heureuse de retrouver son fils, elle a eu tellement peur.

Baptiste croise Kevin Belesta en uniforme dans la rue et il se moque en voyant qu’il est chargé d’aller chercher les sandwichs pour le commissariat.

Quand Gabriel et Jean se retrouvent, ce dernier lui dernier qu’il ne se fera jamais à la situation. La promesse faite à Michelle il l’a faite pour pas la blesser mais son but c’est de rentrer chez eux et de ne plus jamais entendre parler de Gabriel.

Sacha vient voir Luna au Celeste : il lui demande de rester quelques temps à Marseille malgré leur deal. Sacha fait un malaise, il a très mal à la tête et s’effondre.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 12 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.