Victoire infiltrée auprès de Ian Moss et les migraines de Sacha liées à Ferri – Plus belle la vie 12/02/2019
4.4 (88.8%) 25 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 12 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3732 saison 15 en avance avec le recap complet du 12/02/2019 ) : Victoire a une nouvelle mission de Ferri, Mila ne pardonne pas Valere même en sachant qu’il est SDF. Simonian livre Ian Moss à Ferri.

Sacha

Sacha à l’hôpital pour ses migraines ….mais c’est Ferri qui est derrière

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 février 2019 (saison 15 épisode 3732 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/02/2019 est en ligne.


Seta est inquiète pour Sacha qui a des migraines à répétition. Victoire pense qu’il faudrait un avis médical. Sacha vient voir Léa à l’hôpital : elle lui prescrit différents examens.

Valere PBLV

Valere tente de se faire pardonner auprès de Mila

Jean Paul dit à Kevin de ne pas écouter Ariane sinon il va devenir le larbin de tout le monde. Et quelques heures plus tard, Kevin

Mila se confie à Alison : elle est dégoûtée du comportement de Valere. Plus tard ce dernier vient voir Alison car il veut parler à Mila et s’excuser.
Valere regrette d’avoir fait du mal à Mila et il lui confie qu’il tient à elle. Il décide de lui montrer l’endroit où il vit : un garage. Malheureusement ça ne suffit pas pour que Mila lui pardonne.

Mirta

Mirta est heureuse, tout est rentré dans l’ordre pour les impôts

Simonian veut le statut de témoin protégé pour lui et son fils. Ferri dit qu’elle va en parler au juge anti-terrorriste. Et ça fonctionne, c’est l’abandon des poursuites. Simonian livre des infos sur un vendeur de tableau Ian Moss le fondateur de GTS.


Ferri vient voir Victoire car elle a une nouvelle mission : infiltration auprès de Ian Moss. Elle lui demande comment vont les migraines de Sacha? si ça s’aggrave, elle lui explique qu’elle connait un remède très efficace. Victoire comprend qu’elle est piégé une nouvelle fois;

Sacha PBLV

Sacha et Victoire pensaient être heureux…mais les ennuis continuent

Victoire vient voir Estelle pour lui dire qu’elle va rester un peu à Marseille. Elles sont heureuses de pouvoir passer du temps ensemble.

Mirta est contente, elle reçoit l’abandon des poursuites et fini le rattrapage pour les impôts.

Francesco et Luna veulent officialiser le fait qu’ils sont potes.

A la maison, Jérôme et Laetitia sentent que Kevin ne va pas bien. Kevin préfère partir dormir sans manger.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.