Kevin mis à pied et Sacha obtient un antidote pour 1 semaine – Plus belle la vie 13/02/2019
4.5 (90%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 13 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3733 saison 15 en avance avec le recap complet du 13/02/2019 ) : Sacha reçoit un antidote pour une semaine vu que Victoire va travailler pour Ferri. Michelle sort de l’hôpital.

Sacha PBLV

Sacha a bien été empoisonné mais il est indétectable aux analyses

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 février 2019 (saison 15 épisode 3733 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/02/2019 est en ligne.


Luna a pris conscience que vendre l’hôtel c’était une vengeance de gosse. Elle fait marche arrière.

Gabriel et Thomas

Gabriel et Thomas soudés plus que jamais

Léa annonce les résultats d’examens à Sacha : il a une carence importante en globules blancs. Le système immunitaire ne fonctionne pas correctement. Quelque chose attaque les globules blancs.

Michelle peut sortir de l’hôpital, elle décide d’aller à l’hôtel avec Jean.

Kevin et Ariane

Kevin mis à pied et il sature des photocopies

Victoire et Estelle prennent un thé ensemble. Estelle ressent que Victoire va mal. Victoire peut pas lui dire ce qui se passe car elle ne veut pas la mettre en danger. Plus tard, elle envoie un SMS à Ferri pour lui dire qu’elle accepte la mission.

Boher et Kevin partent une mission sur une petite fille de 6 ans qui se fait agresser. En fait, c’est un chat qui a attaqué un caniche. Du coup Boher laisse Kevin seul pour chercher le chien. Anne décide de mettre à pied Kevin Belesta car il a mobilisé des équipes pour rien. Léo tente de l’encourager et de lui dire que ce métier ça doit être une vocation.

Victoire PBLV

La santé de Sacha en péril, Victoire accepte de rebosser avec Ferri

Ferri donne une flacon qui va bloquer l’effet du poison pendant 1 semaine, l’antidote elle l’aura en fin de mission.

Michelle et Jean retrouvent toute la famille au Mistral avec Mathis. Michelle est heureuse de faire sa connaissance mais quand Jean voit Gabriel et Thomas qui s’embrassent, il part.

Michelle avoue que c’est difficile pour elle d’accepter que Gabriel soit gay. Elle doit faire le deuil de l’ancienne famille.

Seta a fait une tisane à Sacha et Victoire y glisse le médicament. Sacha explique à Victoire que 10 minutes après la tisane, il s’est senti mieux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 14 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.