Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 14 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3734 saison 15 en avance avec le recap complet du 14/02/2019 ) : Sacha est inquiet pour Victoire. Jean et Michelle se séparent. Théo n’a pas oublié Coralie et c’est compliqué pour la St Valentin.

Victoire et Sacha

Victoire dit la moitié de la vérité à Sacha concernant Ferri : elle ne parle pas du poison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 février 2019 (saison 15 épisode 3734 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/02/2019 est en ligne.


Mila raconte ses problèmes amoureux à Jeanne : celle-ci la réconforte.

PBLV

Entre Coralie et Clément tout va au mieux…et Théo a du mal

Michelle a du mal à accepter le comportement de Jean lors de la connaissance de Mathis: il finit par s’excuser. Mais plus tard, il va voir Gabriel car il lui dit que c’est sa faute si Michelle l’a humilié devant tout le monde. Gabriel se rebelle et dit ses 4 vérités à son père.

Antoine et Victor gardent le contact, ils se disent qu’ils s’aiment.

Théo a du mal à voir Coralie et Clément amoureux pour la St Valentin, ça lui fait mal.

Sacha sent que Victoire lui cache quelque chose : celle-ci lui dit qu’elle fait la mission de Ferri par amour.

Michelle et Gabriel

Michelle reste à Marseille tandis que Jean rentre à La reunion

Pour sa rencontre avec Ian Moss, Victoire rentre dans la voiture de ce dernier. Il veut faire un constat mais celle-ci voudrait un dîner… Elle fait exprès d’oublier son mobile sur sa voiture.

Jean a programmé un vol pour La Reunion et il dit que la maison a été cambriolée. Michelle se rend compte que Jean lui ment afin de l’éloigner de Gabriel. Du coup Jean part tout seul à La Reunion.

Alison a organisé une rencontre de Mila avec Valere afin qu’ils s’expliquent pour la St Valentin. Et ça marche, Valere l’invite dans son garage. Ils décident de faire l’amour.

Sacha

Victoire refuse d’en dire plus à Sacha concernant la mission et ses raisons

Ian Moss retrouve Vincent à GTS : il demande à Vincent de faire les démarches pour rendre le téléphone à Victoire mais quand il apprend qui elle est …il décide de s’en occuper lui même. Quand il lui rend son téléphone, Ian l’invite à déjeuner le lendemain. Estelle ne comprend pas ce que fait Victoire.

Sacha annonce à Vincent qu’il a accepté de faire un reportage GTS de l’intérieur. Thomas accepte que Gabriel le rejoigne dans sa chambre, fini le canapé.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.