Lucie très attachée à Ariane, elle lui offre un cadeau pour son anniversaire – Plus belle la vie 15/02/2019
4.4 (87.2%) 25 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 15 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3735 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/02/2019) :  Simonian est libre tandis que Victoire et Sacha se disputent. Ariane reçoit un cadeau de Lucie pour son anniversaire, un attachement réciproque qui perdure.

Lucie PBLV

Les Boher en forme mais Lucie n’oublie pas Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 février 2019 (saison 15 épisode 3735 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/02/2019 est en ligne.


Mila

Mila et Valere ont fait la paix : ils ont passé la nuit ensemble

Sacha fait son interview de Ian Moss le jour où Victoire doit déjeuner avec lui et tenter de mettre un logiciel espion dans son téléphone. Victoire est dégoûtée que Sacha ne lui fasse pas confiance. Il lui explique qu’il est inquiet.

Au final Cerise annonce à Sacha que Ian Moss a déplacé tous ses rendez vous pour ses déjeuners. Du coup, il doit aller en interview avec Vera.

Mila et Valere ont passé la nuit ensemble. Pour la pause pipi c’est en mode camping, il faut sortir et aller à l’étage dans des toilettes publiques.

Sacha

Sacha a du mal à faire confiance à Victoire

Ariane ne veut pas fêter son anniversaire des 35 ans : Eric lui souhaite mais celle-ci déprime. Ariane a tout perdu et elle lui avoue qu’elle n’arrive pas à tourner la page.

Estelle est inquiète pour Victoire : elle lui met du vernis mais elle voit qu’elle est stressée.

Jean Paul

Jean paul dit à Samia qu’elle lui manque et qu’il l’aime

Au petit matin, Mila est de retour chez Jeanne. Celle-ci et Vincent étaient très inquiets : ils avaient peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Mila s’excuse et dit à Jeanne qu’elle a de la chance de les avoir.

Jean Paul, Samia et Lucie sont au commissariat : Lucie a voulu acheter pour l’anniversaire d’Ariane mais elle a dit à ses parents que c’était pour une maman du lycée. Jean Paul avait oublié l’anniversaire d’Ariane.

Mila confie à Tom qu’avec Valere c’était 100 fois mieux qu’avec Theo car elle s’est sentie aimée.

Samia

Beaucoup de tendresse dans le regard de Samia envers Jean Paul


Jean Paul et Samia se rendent compte que Lucie tient beaucoup à Ariane. Samia pense qu’il faudrait organiser des visites pour Ariane.

Ian Moss emmène Victoire chez lui pour lui faire une surprise. Il lui montre un jeu vidéo culte. Pendant ce temps, Victoire tente de mettre l’espion dans le téléphone de Ian Moss mais il semble s’en être rendu compte (avec le reflet de la borne du jeu vidéo).

Simonian estime qu’il serait plus utile à l’enquête s’il était libre. Il est donc libéré.

Sacha explique à Victoire qu’elle est en train de salir leurs souvenirs (en reproduisant leur rencontre et celle avec Ian Moss). Il se demande même si elle a couché avec Ian. Sacha en colère décide d’aller prendre l’air.

Simonian retrouve Sacha en pleine rue. Il lui propose d’aller boire un verre entre amis. Sacha accepte et monte dans sa voiture.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 18 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.