Valere gravement malade et Victoire part en voyage avec Ian, Sacha est dépité – Plus belle la vie 18/02/2019
4.5 (89%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 18 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3736 saison 15 en avance avec le recap complet du 18/02/2019) : Victoire part 3 jours avec Ian Moss, ce que ne comprend pas Sacha. Simonian tente de se rapprocher de Luna. Valere est gravement malade mais il ne veut pas que Mila en parle.

Mila et Jeanne

Mila complice avec Jeanne …et s’éloigne de sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 février 2019 (saison 15 épisode 3736 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/02/2019 est en ligne.


Simonian veut que Sacha joue carte sur table. Il lui en veut de l’avoir dénoncé alors qu’il lu avait donné une seconde chance avec Victoire. Sacha dit à Simonian qu’il n’est à la hauteur de sa générosité, c’est ça !

Ian Moss demande à Victoire si elle a un passeport valide : il lui propose une destination surprise. Ian lui promet un retour aux sources, de savoir d’où on vient pour pouvoir avancer. Victoire décide de réfléchir.

Jeanne dit à Mila de ralentir un peu les sorties avec Valere car y a le bac blanc bientôt.

Laetitia pose des questions à Leo sur l’intégration de Kevin : il confirme les jours de congés de Kevin qui en fait sont une mise à pied.

Sacha veut que Victoire arrête de voir Ian Moss. De son côté Sacha lui parle de Simonian qui veut se venger. Sacha veut quitter Marseille mais Victoire dit qu’elle doit finir sa mission.

Sacha PBLV

Sacha est perdu il ne sait plus quoi penser de sa femme Victoire

Valere et Mila ont froid au garage : Valere tousse, il est malade. Mila lui propose de venir chez Jeanne et Vincent. Elle apprend que Valere a été émancipé.


Cerise confie à Cesar que Mathilde part 3 jours avec Ian Moss. Sacha entend la conversation à GTS.

Simonian demande à voir Luna : il lui dit qu’il regrette d’avoir présenté Victoire à Sacha. Simonian dit qu’il a fait une grave erreur de jugement. Luna jette Simonian en lui disant qu’elle n’a pas besoin de lui.

Emma et Baptiste ont invité Kevin pour savoir comment ça se passe au boulot. Kevin pue le vomi et Baptiste lui met un pschitt de Mathis (à utiliser pour avoir les fesses douces).

Mila vient voir Valere, elle le trouve brûlant…elle veut pas le laisser, elle le sent gravement malade.

La mère de Mila vient voir Jeanne car elle veut voir Mila qui est chez Valere. Jeanne met dehors la mère de Mila qui n’a pas vraiment l’air dans son état normal.

Victoire annonce à Sacha qu’elle part pour la mission. Elle lui donne une injection de Nebout elle lui dit qu’au moindre retour des migraines, il faut qu’il s’en serve.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 19 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.