Sacha et Luna ivres, passent la nuit ensemble au Celeste – Plus belle la vie 19/02/2019
4.5 (89.09%) 22 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 19 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3737 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/02/2019) : Gabriel veut une thérapie familiale, Ian Moss piège Victoire, Valere hospitalisé et Sacha et Luna bourrés dorment ensemble.

Sacha et Luna

Luna et Sacha se rapprochent avec l’alcool

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 février 2019 (saison 15 épisode 3737 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/02/2019 est en ligne.

Gabriel

Gabriel le dictateur veut changer mais c’est raté


Mila passe la nuit avec Valere mais son état s’aggrave dans la nuit. Il perd connaissance. Mila a appelé les pompiers. Jeanne apprend à Mila qu’il a commencé à faire une infection pulmonaire.
Mila est de retour chez Jeanne et sa mère débarque. Mila n’a pas envie de se confier. Sa mère est un peu euphorique.

Sacha et Luna

Sacha et Luna ont-ils fait la paix après tout ce qu’ils ont vécu ?

Mirta apprend à Luna que Victoire est partie avec Ian Moss pendant 3 jours. Sacha arrive et lui dit que sa femme est partie en voyage d’affaires. Il dit à Luna qu’il se sent pas bien.

Mila

Mila garde le lien avec sa mère même si c’est compliqué


Ian Moss a amené Victoire dans une réserve animalière : ils ont roulé toute la nuit et il lui a bandé les yeux. Ils voient un rhinocéros blanc et Ian Moss lui parle du trafic d’animaux.

Gabriel fait tout pour changer et ne pas ressembler à son père. Gabriel veut se lancer dans une thérapie familiale, il a pris rendez vous. Thomas, Thérèse et Baptiste sont mécontents que Gabriel ait joué une nouvelle fois le dictateur.

Victoire

Ian Moss a-t-il vu juste dans le jeu de Victoire ?

Alison et Mila décident d’aller voir la mère de Valere. Alison pense que c’est une mauvaise idée car Valere risque de ne pas lui pardonner.

Plus tard, Luna retrouve Sacha qui est toujours au mistral. Ils partagent ensemble une coupe de champagne. Luna confie à Sacha qu’elle est contente de le voir en baver. Ils sont complètement bourrés. Sacha ramène Luna dans sa chambre au Celeste. Luna dit qu’elle a peur du loup et elle lui demande de dormir à ses côtés.

Victoire appelle Sacha pour lui dire qu’elle va bien et s’excuse qu’ils se soient quittés fachés. Ian Moss raccroche le téléphone de Victoire.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.