Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 20 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3738 saison 15 en avance avec le recap complet du 20/02/2019) : Mila vient parler à Carole Leconte, Kevin fait sa 1ère arrestation et interrogatoire tandis que Victoire avoue tout à Sacha pour le poison.

Sacha et Luna

Sacha et Luna couchent ensemble au petit matin …mais Sacha va mal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 février 2019 (saison 15 épisode 3738 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/02/2019 est en ligne.


Ian Moss, Victoire et Jacques se retrouvent face à des hommes venus tuer le rhinocéros blanc. Ian et Jacques leur tirent des fléchettes qui leur met une puce dans le corps pour désormais les géolocaliser. Ian pense que ça leur donne une meilleure leçon que la garde à vue.

Luna se réveille avec Sacha dans son lit : ils avaient besoin de décompresser et ils ont dormi ensemble après avoir bu.

Mila

Mila une nouvelle fois déçue par sa mère

< Sacha dit à Luna que ses migraines reviennent un petit peu. Au petit matin, ils couchent ensemble...et Luna décide d'oublier son honneur comme elle dit. Kevin en a marre de son job dans la police : il ne s'est jamais autant emmer**. Il a hâte de partir. Au petit matin, il reçoit un appel de Leo qui l'emmène avec lui en patrouille. Ils prennent en flagrant délit un homme qui vole un mobile à Coralie en pleine terrasse. Patrick et Ariane félicitent Kevin pour sa 1ère arrestation. Kevin est chargé de l'interrogatoire, il prend la personne arrêtée "en pitié" car il a volé parce qu'il est au chômage mais il n'a rien dit à sa famille. [caption id="attachment_103851" align="aligncenter" width="600"]Valere Valere a le droit de sortir mais il doit se reposer avec sa pneumonie[/caption]

Valere peut sortir de l’hôpital : il doit rester au chaud pour soigner sa pneumonie et prendre ses médicaments.

Mila retrouve sa mère au bar : elle pensait manger avec elle mais cette dernière lui dit que c’est chaud côté finances. Elle lui demande de l’argent, celle-ci lui donne 10 euros. Mila dit à sa mère qu’elle ne changera jamais : elle n’arrête pas de picoler et elle ne sait pas garder un travail. Mila décide de partir quelques minutes après.

Kevin

Kevin a enfin sa première intervention sur le terrain et il prend le cas très à coeur

Mila vient voir Carole Leconte à son domicile. Celle-ci lui dit qu’elle est très inquiète pour son fils. Carole confie que c’est Valere qui est parti. Elle était pas d’accord pour l’émancipation mais il a insisté violemment. Pour Mila, Carole Leconte a abandonné son fils.

Sacha est de retour chez lui avec des douleurs qui empirent : il reçoit un appel vidéo de Victoire et celle-ci lui demande de se faire une injection. Victoire lui explique que c’est Ferri qui l’a empoisonné mais Sacha ne sait pas où il a mis la seringue. Sacha s’écroule et Victoire assiste à ça en vidéo à distance.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.