Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 21 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3739 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/02/2019) : Ian connait l’identité de Victoire, Sacha sauvé par Luna et Carole Leconte inquiète pour son fils. Gabriel a décidé de changer, sa mère rentre à l’Ile de la Réunion.  

Victoire

Victoire pleure en voyant Jean Lissajoux en vidéo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 février 2019 (saison 15 épisode 3739 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/02/2019 est en ligne.


Victoire a appelé Luna en urgence car Sacha a fait un malaise. Elle trouve Sacha inconscient et la seringue. Elle lui fait la piqûre … Victoire dit qu’il faut appeler les secours sans parler de cette seringue. Lea s’occupe de Sacha et elle pense qu’il a été empoisonné.

Sacha

Sacha sauvé in extremis par Luna : le poison a été découvert

Mila confie à Alison qu’elle est allée voir la mère de Valere. Alison estime qu’elle ne devrait pas se mêler des affaires de Valere.

La mère de Mila vient voir Jeanne. Elle lui explique qu’elle manque d’argent. Jeanne a compris qu’elle voulait juste un chèque.

Ian Moss a emmené Victoire en Algérie pour lui montrer les dégâts du gaz de schiste. La nappe de phréatique va bientôt être saturée de métane, de métaux lourds… Les ONG qui s’y opposent sont réduites au silence.

Michelle

Michelle par retrouver son Jean à La Reunion

Sacha explique à Luna ce qui se passe exactement avec la mission de Victoire, le poison mis par Ferri …

Carole Leconte envoie un SMS à Mila pour lui parler : au commissariat la substitut n’est pas concentrée, Patrick s’en rend compte. Mila vient au rendez vous mais elle explique qu’elle ne donnera aucune info sur Valere.

Michelle a fait des achats pour Thomas et les enfants. Elle annonce à Gabriel qu’elle rentre à La Reunion car Jean lui manque. Michelle promet à son fils qu’elle reviendra.

Gabriel promet à Thomas qu’il va changer pour qu’un jour il puisse dire qu’il aime un mec bien.

Ian Moss montre une vidéo à Victoire d’un homme qui l’a inspiré. Victoire pleure, son père est mort en héros.
Ian Moss connait la vraie identité de Victoire : il est persuadé qu’elle est une alliée pour leur cause. Ian et Victoire ont-ils un lien de parenté ?
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.