Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 22 février 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3740 saison 15 en avance avec le recap complet du 22/02/2019) : Ferri en danger, elle décide de s’allier avec Paul Simonian. Thérèse fait croire qu’elle est enceinte pour piéger Gabriel. Kevin prend les choses trop à coeur au commissariat.

Ferri

Vanessa Ferri et Paul Simonian prêts à tout pour sauver leur peau

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 février 2019 (saison 15 épisode 3740 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/02/2019 est en ligne.

Sacha

Sacha ne parle pas à Victoire du fait qu’il a couché avec Luna

Ian Moss aimerait que Victoire soit à ses côtés : celle-ci lui dit qu’elle a besoin de temps.


Luna dit à Babeth qu’elle a recouché avec Sacha : Babeth dit qu’elle la désespère. Babeth est certaine que Luna est encore amoureuse de Sacha.

Kevin Belesta demande à Antoine si Coralie pourrait retirer sa plainte car l’homme qu’il a agressé risque gros. Finalement, Belesta ramène le mobile à Coralie et tente de la convaincre de retirer sa plainte.

Luna

Luna est paumée, elle se confie à son amie Babeth

Victoire dit à Ferri qu’elle revient les mains vides et que Ian Moss n’est pas un terroriste. Victoire décide de tout arrêter et menace de dénoncer Ferri.

Sacha vient déposer plainte à Carole Leconte : il dit que Ferri l’a empoisonné avec du Thalium. Carole pourrait faire un signalement en interne mais ça semble compliqué. Patrick estime que c’est la 1ère fois que Ferri a un comportement borderline. Patrick propose d’enquêter hors procédure, Carole est d’accord.

Gabriel vient s’excuser d’avoir été un vieux c*n auprès de Baptiste. Il veut changer. Baptiste confie à Thérèse qu’il pense que Gabriel fait un début de dépression.

Coralie a retiré la plainte et du coup le voleur est relâché. Leo convoque Belesta et il a compris ce qu’a fait Kevin. Il explique que l’histoire du voleur lui a fait de la peine.

Gabriel et Thomas

Thomas fait confiance en Gabriel : il lui fait une vraie déclaration

Thérèse annonce à Gabriel et et Thomas qu’elle est enceinte. Elle a décidé de le garder. C’était une blague pour tester Gabriel et ça confirme qu’il n’a pas changé. Thomas est mécontent de leur blague, il met Baptiste et Thérèse dehors.
Thomas défend Gabriel et il l’aime encore plus qu’avant. Gabriel veut se débarrasser du personnage qu’il s’est fabriqué.

Ferri ne peut plus garantir l’immunité à Simonian. Elle lui propose un marché : le but c’est qu’il fasse équipe afin de supprimer tous ceux qui les gênent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 février 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.