Avis Nina et Jean François de Bienvenue chez nous en Indre et Loire
4.3 (85.41%) 159 vote[s]

La maison d’hôtes de Nina et Jean François à l’honneur de bienvenue chez nous du 18 au 22 février 2019 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats en compétition dans l’Indre et Loire.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Nina et Jean François de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient à 19H20, TF1 programme Bienvenue chez nous du 18 au 22 février 2019 avec la maison d’hôtes de Nina et Jean François en Indre et Loire.

Le duo Nina et Jean François affronte 3 couples de candidats propriétaires de maisons d’hôtes : celui qui obtient la meilleure notation globale récupère la somme de 3000 euros lors de la finale. Les critères de notation sont la convivialité, les extérieurs de la maison, la propreté de la chambre ou encore le rapport qualité prix.


En compétition avec Sylvie et Richard en PACA, Véronique et André dans les Alpes Maritimes et le duo Gigi et Stéphane dans la Mayenne.

La table d’hôtes met à l’honneur les produits locaux et parfois propose la découverte de mets ukrainiens. Un cadre bucolique idéal pour se détendre avec un parc à jeux pour enfants ou encore une piscine chauffée. Les chambres sont proposées à partir de 57 euros la nuit (le prix varie selon la période).


Le saviez-vous ? Quand on est client d’une maison d’hôtes, que recherche-ton ? l’authenticité et la convivialité avant tout mais aussi le confort que ce soit avec la télé, le wifi, les services électroménagers. Quant aux prestations comme les piscines ou encore le spa, ce sont des petits plus qui aident à choisir telle ou telle chambre d’hôtes.

Adresse de la maison d’hôtes de Nina et Jean François dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.hotel-moulindamour.com/ ) : Le Moulin De Chambon / 37290 CHAMBON