Carole Leconte la mère de Valère dans Plus belle la vie (2019) : nouvelle intrigue !
4.5 (90.77%) 26 vote[s]

Le secret de Valère dans Plus belle la vie : Carole Leconte la procureure est sa maman. Explications sur cette nouvelle intrigue.

Carole Leconte PBLV

La procureur Carole Leconte a un fils et c’est Valere ! // Capture écran

Les nouveaux épisodes de Plus belle la vie nous promettent de nouveaux rebondissements avec le nouvel élève Valere (petit ami de Mila et SDF) et la procureure Carole Leconte.

La nouvelle intrigue PBLV est lié à Valère qui est hospitalisé car il a de la fièvre selon @PBLV_fr. Mila a reçu les confidences de Valère comme quoi sa mère c’est Carole Leconte, elle l’a émancipé car ensemble ils ne faisaient que se disputer. Mila parle de ce secret à Alison sa soeur qui lui déconseille de parler à Carole Leconte. Mila est partagée, elle va faire un pas en avant … un pas en arrière. Elle hésite à avertir Carole Leconte sur l’état de son fils.

Valere PBLV

Mila connait le secret de Valere par rapport à sa mère


Une nouvelle famille au Mistral dans Plus belle la vie ? Une bonne nouvelle non? Carole Leconte maman de Valere, réunis c’est plutôt bien pensé. Depuis le début, Carole Leconte est un personnage un peu excentrique et à la fois attachante. Elle mérite vraiment d’évoluer dans Plus belle la vie. Carole Leconte (jouée par Lani Sogoyou) a un vrai charisme, elle méritait enfin sa propre intrigue.