Extreme Tattoo (W9) le samedi avec Louis Lacourt le tatoueur expert
2.4 (48.32%) 274 vote[s]

Extrême Tattoo sur W9 dès le samedi 2 mars à 18h10 avec Louis Lacourt l’expert. Quel est le concept de cette émission avec le tatouage à l’aveugle?

Extreme Tattoo

Vos commentaires sur Extreme Tattoo de W9 chaque samedi // Crédit : Guillaume MIRAND/W9

Après Tattoo Cover sur TFX l’an dernier, c’est W9 qui lance sa propre émission Extreme Tattoo à compter du samedi 2 mars 2019 à 18H10 avec 3 numéros à la suite.

Extreme Tattoo (W9) va nous permettre de suivre Louis Lacourt et son équipe. Au programme un tatouage à l’aveugle. Une expérience hors du commun car ce sont les proches qui choisissent le motif du tatouage. Les clients ne découvrent le tatouage qu’à la fin de l’expérience. Comment vont réagir les clients ? Vont-ils assumer ce tatouage qu’ils n’ont pas choisi ?


Portrait de Louis Lacourt dans Extreme Tattoo W9 : Louis Lacourt exerce dans le tatouage depuis une dizaine d’années. Il débute à Paris chez Abraxas puis, après un détour chez Ravenink Tatoo Club, il ouvre son propre salon, le Château d’Encre. Il explique pourquoi il a accepté de participer à l’émission Tattoo Cover : « Le tatouage à l’aveugle est aujourd’hui une vraie tendance qui émerge de plus en plus. Nous ne sommes pour le moment que très de peu de tatoueurs à le pratiquer. (…) Du dessin à la découverte du tatouage, cette expérience folle crée un lien unique entre le tatoué, son proche qui a choisi le dessin et moi, le tatoueur. »