TFX lance Tattoo Cover une nouvelle émission de téléréalité dans un salon de tatouage dès le jeudi 29 mars 2018 avec Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes. Une nouvelle émission qui aide les personnes qui ont des tatouages ratés ! Donnez votre avis sur Tattoo Cover.

Vos avis sur Tattoo Cover la nouveauté TFX en prime

Après Regarde -moi sur TFX avec Karine Ferri, la chaîne lance Tattoo Cover dès le jeudi 29 mars 2018 à 21H en prime time (produit par Coyote).

On retrouve 3 professionnels du tatouage mondialement connus Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes qui vont aider les tatoués les plus désespérés. Ils vont effacer ces tatouages de la honte en mettant à la place de nouvelle création.


Le but de Tattoo Cover c’est « Changer de peau pour démarrer une nouvelle vie ».

Marty Early dans Tattoo Cover est âgé de 26 ans et dispose de 7 ans d’expérience. Il est passionné d’art et de dessin. Il est très exigeant avec lui-même. Son style c’est le néo traditionnel avec des couleurs. Marty explique les raisons de sa participation à la 1ère émission de tatouage en France : « J’ai pensé qu’elle pourrait apporter une bonne image du tatouage en France, pays où il est encore trop souvent perçu négativement, car certains l’associent aux bad boys. En plus, j’ai trouvé le concept presque thérapeutique car nous aidons des personnes à surmonter le mal être qu’elles peuvent ressentir à cause d’un tatouage. »

Amy Mymouse dans Tattoo Cover est âgée de 32 ans et dispose de 6 ans d’expérience. Elle travaille en Belgique. Son style c’est le cartoon illustratif. 
 
Diego Moraes dans Tatto Cover est âgé de 36 ans avec à la clé 18 ans d’expérience. Il a ouvert son salon dans le Sud ede la France il y a 4 ans. Son style c’est le réalisme et le japonais.

Regardez les 1ères minutes de Tattoo Cover sur TFX (au secours la voix off !!) :

Cécile Djunga connue notamment pour la présentation de la météo sur RTBF, va accueillir les tatoués en détresse dans Tattoo Cover.