Ce qu’il faut savoir sur L’agence de TMC avec la famille Kretz le 2 février 2023 (épisodes 7 et 8, les derniers de la saison 3) : l’agence, l’immobilier de luxe en famille est aussi sur Netflix. Quelles audiences TV pour TMC ? Les critiques sur L’agence de TMC – Netflix.

L'agence de TMC

Vos commentaires sur l’Agence de TMC et la famille Kretz

L’Agence : l’immobilier de luxe en famille a été lancé en septembre 2020 sur TMC, c’est un docu-réalité où on suit le quotidien de la Famille Kretz détenant une entreprise spécialisée à Boulogne Billancourt dans l’immobilier de luxe à l’international et en France. Entre invités de marque et biens extraordinaires, cette télé-réalité nous propose une immersion dans le monde restreint de l’immobilier de luxe. Diffusion sur TMC en prime et en seconde fenêtre de diffusion sur la plateforme Netflix.

Bonne nouvelle L’agence saison 4 est déjà commandée par TMC...il va falloir attendre début 2024 pour découvrir les nouveaux épisodes.

Qui est la famille Kretz de L’agence sur TMC et Netflix ?




Avec une société indépendante spécialisée dans l’immobilier de luxe, la famille Kretz fait face à de nombreux défis dans cette télé-réalité. Cette agence immobilière hors du commun s’engage dans des transactions remarquables dans des quartiers prestigieux, de Londres à Rio, de Paris à Saint-Tropez. La télé-réalité relate le quotidien d’un couple d’agents immobiliers à la tête de la société familiale dans laquelle leurs quatre enfants travaillent.

Olivier, le papa (Famille Kretz)

Gréant de la société familiale, Olivier KRETZ fait partie des acteurs principaux de la télé-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille. Il est diplômé de l’ESC Business School et possède une grande expérience dans le secteur de l’immobilier (achat, rénovation et revente de biens). Olivier met son savoir-faire au profit de l’agence immobilière dans laquelle il est l’actionnaire principal. Sa vision est de travailler dans une ambiance familiale soudée puisque chaque membre de la famille ajoute sa pierre à l’édifice.

Sandrine, la maman (Famille Kretz)

Sandrine est la directrice de l’agence immobilière de luxe créée avec son mari. Elle est qualifiée de « maman poule » dans la mesure où elle porte un regard bienveillant et protecteur sur sa famille. Avec l’agence immobilière de luxe, Sandrine a su créer une vie de famille qui a également une dimension professionnelle.

Martin, l’ainé de la famille (Famille Kretz)

Considéré comme la star de la télé-réalité, Martin est le premier fils de la famille Kretz. Son arrivée dans la famille a donné une nouvelle dimension à l’entreprise du point de vue technologique. Il est diplômé de MBS et son passage en école de commerce lui a permis d’acquérir des compétences considérables. Il est passionné par le théâtre et est doté d’une créativité particulière qu’il met au service de l’agence familiale.

Valentin, le deuxième fils (Famille Kretz)

Valentin Kretz a connu sa première expérience professionnelle dans une agence de courtage immobilier. Avec une parfaite maîtrise de l’informatique, il met son atout d’ingénieur au service de l’Agence. Il met ses capacités en avant pour présenter une plateforme en ligne intuitive et pour retoucher les photos des biens immobiliers. Ce qui permet à l’agence immobilière de luxe de réaliser ses transactions rapidement.

Louis, le troisième fils (Famille Kretz)

Diplômé de l’École Supérieure de Publicité, Louis a la particularité d’avoir été formé dans le domaine de l’immobilier par ses deux frères et ses parents. Grâce à ces compétences, il s’occupe du volet comptabilité, de la formation des nouveaux agents, d’une partie de la gestion des réseaux sociaux et des locations. Il est considéré comme la carte marketing de l’entreprise familiale.

Raphaël, le benjamin de la fratri (Famille Kretz) e

Dernier de la famille, Raphaël Kretz a également rejoint l’agence familiale même s’il a parfois assez d’entendre parler d’immobilier tous les jours. Ses parents aimeraient bien lui confier un poste de notaire dans l’entreprise familiale.

-> En dehors de ces différents personnages, il ne faut pas oublier la grand-mère Majo qui garde un œil attentif sur la famille Kretz.

Les audiences de L’agence sur TMC sur les 3 saisons

La saison 1 avait oscillé entre 500 000 et 582 000 téléspectateurs et jusqu’à 2,8% de pda (diffusion entre le 24 septembre et 8 octobre 2020). La saison 2 nous avait fait voyager du Cap Ferret à Saint-Barth ou Megève en janvier 2021 : en hausse avec 500 000 téléspectateurs et en augmentation aussi sur les 25-49 ans avec 5% de PdA

  • Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 12 janvier 2023 : 598 000 téléspectateurs et 3,1% de pda
  • Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 19 janvier 2023 : 696 000 téléspectateurs et 3,3% de pda
  • Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 26 janvier 2023 : : 721 000 téléspectateurs et 4,4% de pda et 8,1% FRDA-50 ans. (face à Balthazar saison 5 de TF1)
  • Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 2 février 2023 (final saison 3) : 685 000 téléspectateurs et 3,5% de oda et 7,3% auprès des FRDA-50

Regardez le passage de Sandrine, Raphaël et Martin Kretz sur Europe 1

L’Agence : l’immobilier de luxe en famille saison 3 C

Tensions, joies, victoires et désillusions sont les maîtres mots qui caractérisent la télé-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille. La diffusion de la 3e saison a été diffusé pendant 3 semaines à compter du 12 janvier 2023 sur TMC et se révèle riche en couleurs. Diffusion prochaine sur Netflix et dispo en replay sur MyTF1.
La saison 3 de L’agence comporte 8 épisodes et propose de nouvelles rencontres exclusives et des biens immobiliers atypiques. On note notamment la rencontre avec le célèbre gardien de but de l’équipe de France, Alphone Aréola. À la recherche de la maison de ses rêves à Londres, ce dernier fera appel à l’Agence. Les comédiens François Berléand et Fabrice Luchini font également appel à leurs services.
Le partenariat avec Daniel Daggers est finalement conclu. Dans cette troisième saison, Raphaël rejoint finalement la société familiale en apprentissage et les différents clients sont toujours aussi exigeants.

L’Agence : l’immobilier de luxe en famille saison 1 et 2 (MyTF1 et Netflix)



Diffusée en septembre 2020 sur TMC, la saison 1 de ce docu-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille est composée de 5 épisodes. Cette saison se présente comme un avant-goût de cette télé-réalité et a pu enregistrer 581 000 téléspectateurs en moyenne. On peut y découvrir des personnalités comme Jacques Garcia, Cyril Hanouna, Javier Pastore, Fabrice Santoro, Hugues Aufray et bien d’autres.

Quant à la saison 2 de L’agence diffusée en mars 2022, elle contient 6 épisodes et enregistre 533 000 téléspectateurs en moyenne. Dans cette saison, on peut y trouver l’ancienne Miss France et comédienne Linda Hardy. Vous pouvez retrouver tous les épisodes de ces deux saisons sur Mytf1 max. et Netflix

Les avis et les critiques de la série réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille

Les émissions mettant en scène les agents immobiliers ont connu un succès retentissant en France grâce à cette télé-réalité de la famille Kretz. Pour certains téléspectateurs, ce docu-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille avec la famille Kretz est éducatif en plus d’être divertissant.
Par contre, certains téléspectateurs estiment que les épisodes sont trop scénarisés. Dans tous les cas, L’agence de TMC / Netflix met en exergue un sujet qui intéresse de nombreux Français, qu’il s’agisse des locataires, des investisseurs, des propriétaires ou des agents immobiliers. La famille Kretz est attachante, on a envie de suivre leurs avancées professionnelles et personnelles/