Avis et audience L’agence saison 3 (TMC) avec la famille Kretz : l’immobilier de luxe
Ce qu’il faut savoir sur L’agence de TMC avec la famille Kretz le 2 février 2023 (épisodes 7 et 8, les derniers de la saison 3) : l’agence, l’immobilier de luxe en famille est aussi sur Netflix. Quelles audiences TV pour TMC ? Les critiques sur L’agence de TMC – Netflix.
Vos commentaires sur l’Agence de TMC et la famille Kretz
L’Agence : l’immobilier de luxe en famille a été lancé en septembre 2020 sur TMC, c’est un docu-réalité où on suit le quotidien de la Famille Kretz détenant une entreprise spécialisée à Boulogne Billancourt dans l’immobilier de luxe à l’international et en France. Entre invités de marque et biens extraordinaires, cette télé-réalité nous propose une immersion dans le monde restreint de l’immobilier de luxe. Diffusion sur TMC en prime et en seconde fenêtre de diffusion sur la plateforme Netflix.
Bonne nouvelle L’agence saison 4 est déjà commandée par TMC...il va falloir attendre début 2024 pour découvrir les nouveaux épisodes.
Qui est la famille Kretz de L’agence sur TMC et Netflix ?
Avec une société indépendante spécialisée dans l’immobilier de luxe, la famille Kretz fait face à de nombreux défis dans cette télé-réalité. Cette agence immobilière hors du commun s’engage dans des transactions remarquables dans des quartiers prestigieux, de Londres à Rio, de Paris à Saint-Tropez. La télé-réalité relate le quotidien d’un couple d’agents immobiliers à la tête de la société familiale dans laquelle leurs quatre enfants travaillent.
Olivier, le papa (Famille Kretz)
Gréant de la société familiale, Olivier KRETZ fait partie des acteurs principaux de la télé-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille. Il est diplômé de l’ESC Business School et possède une grande expérience dans le secteur de l’immobilier (achat, rénovation et revente de biens). Olivier met son savoir-faire au profit de l’agence immobilière dans laquelle il est l’actionnaire principal. Sa vision est de travailler dans une ambiance familiale soudée puisque chaque membre de la famille ajoute sa pierre à l’édifice.
📽 👨🦳 Portrait d'Olivier, le père dans #LAgence !
RDV demain pour le dernier épisode à 21H15 sur @TMCtv ! ⏰ pic.twitter.com/DOMZ9QHuLJ— L’Agence (@Agence_tmc) October 7, 2020
Sandrine, la maman (Famille Kretz)
Sandrine est la directrice de l’agence immobilière de luxe créée avec son mari. Elle est qualifiée de « maman poule » dans la mesure où elle porte un regard bienveillant et protecteur sur sa famille. Avec l’agence immobilière de luxe, Sandrine a su créer une vie de famille qui a également une dimension professionnelle.
🎥 Portrait de Sandrine, la mère de #LAgence. 👇
🏠 L'Agence : l'immobilier de luxe en famille demain à 21H15 sur @TMCtv ! pic.twitter.com/QD2QL5e8a3
— L’Agence (@Agence_tmc) October 7, 2020
Martin, l’ainé de la famille (Famille Kretz)
Considéré comme la star de la télé-réalité, Martin est le premier fils de la famille Kretz. Son arrivée dans la famille a donné une nouvelle dimension à l’entreprise du point de vue technologique. Il est diplômé de MBS et son passage en école de commerce lui a permis d’acquérir des compétences considérables. Il est passionné par le théâtre et est doté d’une créativité particulière qu’il met au service de l’agence familiale.
🎥🙋♂️ Portrait de Martin, l'aîné de #LAgence. ⬆
« On ne vend pas que des m², c 'est une expérience extraordinaire à chaque fois de faire des rencontres. » ✨
🏠 L'Agence : l'immobilier de luxe en famille
⏰ RDV Jeudi à 21H15 pour le dernier épisode sur @TMCtv pic.twitter.com/mJzNAM9Uaq— L’Agence (@Agence_tmc) October 7, 2020
Valentin, le deuxième fils (Famille Kretz)
Valentin Kretz a connu sa première expérience professionnelle dans une agence de courtage immobilier. Avec une parfaite maîtrise de l’informatique, il met son atout d’ingénieur au service de l’Agence. Il met ses capacités en avant pour présenter une plateforme en ligne intuitive et pour retoucher les photos des biens immobiliers. Ce qui permet à l’agence immobilière de luxe de réaliser ses transactions rapidement.
« Il y en a toujours un pour apprendre quelque chose à l'autre. » 🤜🤛
🎥🙋♂️ Portrait de Valentin, le 2ème fils. Rendez-vous demain pour le dernier épisode de #LAgence ! ⏰ pic.twitter.com/E4Th7rjOCE
— L’Agence (@Agence_tmc) October 7, 2020
Louis, le troisième fils (Famille Kretz)
Diplômé de l’École Supérieure de Publicité, Louis a la particularité d’avoir été formé dans le domaine de l’immobilier par ses deux frères et ses parents. Grâce à ces compétences, il s’occupe du volet comptabilité, de la formation des nouveaux agents, d’une partie de la gestion des réseaux sociaux et des locations. Il est considéré comme la carte marketing de l’entreprise familiale.
📽 Portrait de Louis, le troisième frère dans #LAgence. 👇
RDV ce soir à 21H15 sur TMC ! 📺 pic.twitter.com/5vcPX83QsR— L’Agence (@Agence_tmc) October 8, 2020
Raphaël, le benjamin de la fratri (Famille Kretz) e
Dernier de la famille, Raphaël Kretz a également rejoint l’agence familiale même s’il a parfois assez d’entendre parler d’immobilier tous les jours. Ses parents aimeraient bien lui confier un poste de notaire dans l’entreprise familiale.
« Entendre parler d'immobilier tout le temps ça devient un peu soûlant. » 😂
🎥🙋♂️ Portrait de Raphaël, le 4ème et dernier fils de #LAgence !
RDV ce soir à 21H15 sur TMC ! 📆 pic.twitter.com/Yk1U7Fdifs
— L’Agence (@Agence_tmc) October 8, 2020
-> En dehors de ces différents personnages, il ne faut pas oublier la grand-mère Majo qui garde un œil attentif sur la famille Kretz.
Les audiences de L’agence sur TMC sur les 3 saisons
La saison 1 avait oscillé entre 500 000 et 582 000 téléspectateurs et jusqu’à 2,8% de pda (diffusion entre le 24 septembre et 8 octobre 2020). La saison 2 nous avait fait voyager du Cap Ferret à Saint-Barth ou Megève en janvier 2021 : en hausse avec 500 000 téléspectateurs et en augmentation aussi sur les 25-49 ans avec 5% de PdA
Les unpopular opinions des 4 frères sur l’immobilier 🤌
➡️ “L’Agence : l’immobilier de luxe en famille”, tous les jeudis sur TMC. pic.twitter.com/llSD4MFWjz
— TMC (@TMCtv) January 24, 2023
- Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 12 janvier 2023 : 598 000 téléspectateurs et 3,1% de pda
- Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 19 janvier 2023 : 696 000 téléspectateurs et 3,3% de pda
- Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 26 janvier 2023 : : 721 000 téléspectateurs et 4,4% de pda et 8,1% FRDA-50 ans. (face à Balthazar saison 5 de TF1)
- Audience L’agence – L’immobilier de luxe en famille- le jeudi 2 février 2023 (final saison 3) : 685 000 téléspectateurs et 3,5% de oda et 7,3% auprès des FRDA-50
#Lagence
✨"C'est le style d'appartement qu'on ne voit jamais sur le marché…"
➡️ Pour suivre la suite de la visite, RDV jeudi soir sur @TMCtv
Et pour les plus impatients, les épisodes sont déjà disponibles sur MYTF1 MAX : https://t.co/TDKNdrxMGd pic.twitter.com/EYeG4wV0Ns— L’Agence (@Agence_tmc) January 31, 2023
Regardez le passage de Sandrine, Raphaël et Martin Kretz sur Europe 1
L’Agence : l’immobilier de luxe en famille saison 3 C
Tensions, joies, victoires et désillusions sont les maîtres mots qui caractérisent la télé-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille. La diffusion de la 3e saison a été diffusé pendant 3 semaines à compter du 12 janvier 2023 sur TMC et se révèle riche en couleurs. Diffusion prochaine sur Netflix et dispo en replay sur MyTF1.
La saison 3 de L’agence comporte 8 épisodes et propose de nouvelles rencontres exclusives et des biens immobiliers atypiques. On note notamment la rencontre avec le célèbre gardien de but de l’équipe de France, Alphone Aréola. À la recherche de la maison de ses rêves à Londres, ce dernier fera appel à l’Agence. Les comédiens François Berléand et Fabrice Luchini font également appel à leurs services.
Le partenariat avec Daniel Daggers est finalement conclu. Dans cette troisième saison, Raphaël rejoint finalement la société familiale en apprentissage et les différents clients sont toujours aussi exigeants.
#Lagence
✨ Alphonse Areola, le célèbre gardien de but de l'équipe de France, et sa femme Marrion à la recherche du bien idéal à Londres !
➡️ Retrouvez deux inédits de "L'Agence : l'immobilier de luxe en famille", demain soir sur @TMCtv pic.twitter.com/6USHIICvQH— L’Agence (@Agence_tmc) January 11, 2023
L’Agence : l’immobilier de luxe en famille saison 1 et 2 (MyTF1 et Netflix)
Diffusée en septembre 2020 sur TMC, la saison 1 de ce docu-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille est composée de 5 épisodes. Cette saison se présente comme un avant-goût de cette télé-réalité et a pu enregistrer 581 000 téléspectateurs en moyenne. On peut y découvrir des personnalités comme Jacques Garcia, Cyril Hanouna, Javier Pastore, Fabrice Santoro, Hugues Aufray et bien d’autres.
Quant à la saison 2 de L’agence diffusée en mars 2022, elle contient 6 épisodes et enregistre 533 000 téléspectateurs en moyenne. Dans cette saison, on peut y trouver l’ancienne Miss France et comédienne Linda Hardy. Vous pouvez retrouver tous les épisodes de ces deux saisons sur Mytf1 max. et Netflix
Les avis et les critiques de la série réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille
Les émissions mettant en scène les agents immobiliers ont connu un succès retentissant en France grâce à cette télé-réalité de la famille Kretz. Pour certains téléspectateurs, ce docu-réalité L’Agence : l’immobilier de luxe en famille avec la famille Kretz est éducatif en plus d’être divertissant.
Par contre, certains téléspectateurs estiment que les épisodes sont trop scénarisés. Dans tous les cas, L’agence de TMC / Netflix met en exergue un sujet qui intéresse de nombreux Français, qu’il s’agisse des locataires, des investisseurs, des propriétaires ou des agents immobiliers. La famille Kretz est attachante, on a envie de suivre leurs avancées professionnelles et personnelles/
Jamais je ne regarde vraiment de la telerealité sauf le chateau de mes reves. Et bien là, je ne me reconnais plus. Je suis totalement aimantée par cette famille que je regarde en replay. Et pourtant rien d’idéal de travailler tous ensemble (voir les saisons précédentes ou on voyait encore les belles filles).Drôle d’ambiance si on analyse les relations. Pour le taf c’est de la vente super super luxe, limite indécent mais bon, ça existe. Les maisons sont vendues au dessus de 4 millions et jusqu’à 20. On voit quelques belles pimbêches friquées et très exigeantes. Mais les frères Kretz nous emportent. Meme en replay et sans le son…..😁 A regarder sans juger
J’aime assez regarder cette émission qui met en exergue le mauvais goût de ces super riches. Loin de me faire rêver, la plupart des biens proposés à la vente me semblent kitsch, bling-bling à souhait et impersonnels, tout ce que je n’aime pas ; si j’étais riche, ce n’est certes pas ce que je ferai de mon argent. L’intervenant le plus sympathique est Louis, qui manque un peu de confiance en lui, ce qui fait son charme. Cela m’amuse aussi de regarder évoluer cette famille idyllique à laquelle je ne crois pas un instant, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde il est blindé, une merveille pour faire rêver dans les modestes chaumières…
Si on ne se fixe pas sur les biens à vendre, ni sur la population qui achète, et encore moins sur les énormes commissions qu’empochent la famille K. ce qui leur permet de vivre dans le grand luxe que reste t’il ?
Un couple qui a réussi un pari et qui travaille en famille. Une tribu exclusive, tout le temps ensemble avec une cheffe très possessive, une grand mère un peu larguée malgré tout et sans doute beaucoup de non dits. La famille Ricoré dans toute sa splendeur. C’est distrayant (ni plus ni moins) et la morale ici c’est que l’argent fait le bonheur. Isaure vous venez au Brésil pour faire du kite ?(chez la comtesse belge, naturellement, ma chère)
le mauvais goût n’appartient pas qu’aux nouveaux riches.
Pour moi aussi certains biens sont bling-bling et kitsch à souhait (radiateurs dorés à l’or 24 carats , déo surchargée, boite de nuit et home ciné ). Ce qui m’amuse le plus, ce sont les revendications sur les cuisines trop petites pour les acheteuses…mais avouez que la salle de sport et la piscine à la maison, c’est plutôt sympa , non ? Les biens sont fantastiques, irréels et je regarde avec plaisir mais sans rancoeur des merveilles que je n’aurais jamais imaginées . Les éléments -qui me gênent dans cette émission – sont les acheteurs 200 à 300 000 euro de location à St Tropez… pour tout de suite ,la chambre pour le gamin bien éloigné (je n’ai pas vu où dort la nounou …dans le lit superposé ?). Bref continuez à vendre du rêve. Mais arrêtez la grand-mère sur 1 site de rencontre à 80 ans . Ou donnez moi l’adresse
Fantastique docu qui montre au plus grand nombre un monde qui n’appartient qu’à quelques uns.La famille semble bien s’entendre, avec des compétences complémentaires. Aucune des brus ne semble de près ou de loin associée à l’entreprise,sera-ce parce qu’elles exercent d’autres professions ? En tous cas, ils ont réussi à scotcher le public, et la grand-mere n’est certes pas la dernière à se faire apprécier !
En direct, je regarde l’émission du 2 février et valentin présente une maison à Cannes… grosse faute de débutant, complètement à côté de la plaque, la maison ne correspond pas du tout à la recherche des clients et pour cause il n’a pratiquement rien demandé en amont sur leurs critères, la base !!! et il a l’air étonné ?? C’est pitoyable …..
La famille a l’air sympa… Les garçons très beaux, la grand mère adorable… le papa…raffiné… et pourtant, on a l’impression que tout est fait pour faire rêver… mais on sent les tensions, les non-dits… s’entendent ils si bien ? Belle réussite en tout cas..
Tout ce luxe fait rêver de voir de telles demeure sauf erreur de ma part je ne pense pas que c’est la famille si unie que çà en + leurs riches clients leur donne un budget et souvent parfois c’est+3millions plus qu’est ce que c’est en +je ne pense pas que la famille s’entend si bien quand les parents lâcheront les rennes il y a des discussions p la place de directeur l’aîné si voit déjà et puis la grand mère non c’est pas possible on travaille ensemble tout l’année on part en vacances ensemble moi je me pose la question jamais un des couples à eu envie de passer leur vacances seuls sans parents ni frère j’en doute cela dit ça enlève à aucun cas de voir des demeures exceptionnelles
Sandrine et son époux achètent une maison au Brésil. Peu importe. On sait que l’on regarde une émission ou l’on parle d’argent. On nous explique qie l’agence se développe à l’international sur des bien hyper luxueux. Peu importe.
Mais là, je suis restée scotchée : 600 000 euros la maison au Brésil. Et Sandrine de dire en apparté que c’est un tournant de s’engager sur un tel achat et de se mettre un crédit sur le dos. Je n’ai pas révé ? Cette phrase fait peuple et a sans doute été rajouté par la prod, qui va croire cela ? Un prêt ? Eux ????????