Arrêt On va s’aimer un peu beaucoup saison 3 et la pétition pour sauver la série de France 2. Les fans se mobilisent pour sauver la série tv.

On va s'aimer série france 2

Envie de la saison 3 On va s’aimer un peu beaucoup ? signez la pétition/ Credit : Vincent CAPMAM – FTV

France 2 a diffusé la saison 2 On va s’aimer un peu beaucoup le mercredi soir avec 3 épisodes à la suite, les audiences étaient correctes mais en baisse par rapport à la saison précédente (mais avec le replay c’est quand même 3,2 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda). Alors pourquoi l’arrêt de On va s’aimer un peu beaucoup saison 3 ?

L’arrêt de la série a été annoncé avant même la diffusion de la saison 2. Anne Holmes la patronne des fictions de France Télé avait déclaré « Nous devons faire de la place pour accueillir de nouvelles séries ». Une série rafraîchissante que les fans regrettent.


Alors ils se mobilisent pour On va s’aimer un peu beaucoup saison 3 avec une pétition sur Mes opinions qui recueille quasi 7000 signatures.

Catherine Marchal une des héroïnes principales de On va s’aimer un peu beaucoup explique « On ne peu que soutenir cette rébellion du public. Les gens se sont attachés aux personnages, à ces femmes de tous âges. Ils ont adorés le mélange d’esthétique, d’humour et de drame. Il est préjudiciable de décider l’arrêt de la série sans l’avoir anticipé ni pu en achever l’histoire. Nous on est prêts à repartir ».

France 2 reste sur ses positions même si elle reconnait la qualité du programme. Peut être que Netflix serait intéressé de reprendre On va s’aimer un peu beaucoup saison 3. Une série originale et pleine de peps ! Croisons les doigts.