Retrouvez la maison d’hôtes de Nicolas et Kham dans Bienvenue chez nous du 11 au 15 mars 2019 sur TF1. Découvrez l’adresse des chambres d’hôtes dans l’Aude et partagez vos réactions sur les candidats juges.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Nicolas et Kham dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1

Avant le feuilleton Un si grand soleil sur France 2 à 20H40 , TF1 diffuse une semaine dee Bienvenue chez nous du 11 au 15 mars 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes de Nicolas et KKham à l’honneur.

Le duo Nicolas et Kham se retrouve en compétition avec 3 binômes propriétaires de maisons d’hôtes. Chaque jour ils se notent sur la propreté, les activités extra (petit déjeuner repas…), l’accueil ou encore le rapport qualité prix. Le meilleur duo remporte 3000 euros et est élu maison d’hôtes de la semaine.


Les chambres d’hôtes de Nicolas et Kham sont à 80 euros en pleine saison avec petite déjeuner inclus (de 60 à 65 euros en hors saison). La maison d’hôtes est labellisée 3 épis aux gîtes de France. Les plages sont situées à 5 minutes. Dans la demeure, on peut profiter d’une piscine avec balnéo. La table d’hôtes est dispo chez Nicolas et Kham au prix de 22 euros par personne sur réservation.

En compétition avec Sophie et Laetitia dans le Var, Daniel et Jonathan dans les Hautes Pyrénées, et enfin Patricia et Sébastien dans le Nord.

Le saviez-vous : Vu le succès de Gwendoline Hamon avec Cassandre saison 4</a> sur France 3, la chaîne a décidé de commander de nouveaux inédits de la série policière avec Cassandre saison 5 pour 2020.


Adresse de la maison d’hôtes de Nicolas et Kham vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://www.villa-artemia.fr ) : Villa Artemia / 30 Chemin de la Palme / 11130 Sigean