Découvrez la future mariée Dorine dans Les plus belles mariées de TF1 du 11 au 15 mars 2019 : que pensez-vous des choix de Dorine pour son mariage et de son rôle de juge ?

Dorine

Vos réactions sur Dorine dans les plus belles mariées de TF1

Avant Demain nous appartient avec Clément Rémiens et Lorie, TF1 programme une semaine inédite Les plus belles mariées du 11 au 15 mars 2019 avec la candidate Dorine.

Dorine est en compétition avec 3 candidates qui vont se juger sur le thème et les préparatifs du mariage. La robe de mariée, la mise en beauté, les chaussures ou encore la transformation. La candidate qui obtient les meilleures notes en finale remporte la panoplie de ses rêves.


En compétition avec Valérie en mode glamour , Concetta en mariée vampire et Lindsay avec un mariage sissi l’impératrice.

Thème choisi par Dorine pour son mariage : mariée naturelle


Le saviez-vous? : M6 prépare en access Incroyable transformation avec des experts et A prendre ou à l’enchère pour renouveler sa case phare des ménagères de moins de 50 ans. Laquelle va réaliser de belles audiences ?

Venez partager vos avis sur les préparatifs de mariage de Dorine dans Les plus belles mariées de TF1 arbitrées par Karine Ferri.