Accident de Sacha et Luna dans Plus belle la vie et les conséquences avec la mort de Ferri par Victoire. Explications. Les indiscrétions des épisodes de début mars 2019

PBLV

Sacha partagé entre Luna et Victoire après l’accident

Après l’attentat du train raté de Victoire, place à l’accident de voiture de Sacha et Luna dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Sacha va conduire la voiture avec Luna à ses côtés et ils vont avoir un grave accident. En fait les freines ont été sabotés. Sacha perd connaissance tandis que Luna est prisonnière sous la tôle de la voiture.


Luna est transférée en urgence à l’hôpital, c’est Léa qui va s’occuper d’elle. L’opération se passe bien mais il faut patienter pour savoir si des séquelles sont à venir. Plus tard, on apprendra que Luna a perdu l’usage de ses jambes, Luna est handicapée.

Victoire en apprenant cela, va décider de tuer Ferri et de prendre la fuite. Plus tard, Sacha va la retrouver (alors que la police la recherche) et lui dire qu’il l’aime et qu’il espère qu’ils vont pouvoir fuir ensemble…Luna est réveillée. La culpabilité de Sacha envers Luna va-t-elle être plus forte que son amour pour Victoire? Quelle femme va choisir Sacha ?