4.4
20

Une mère sous influence sur France 3 le mardi 19 mars 2019 avec Julie de Bona et Caroline Anglade. Que veut ce téléfilm adapté du roman de Patricia MacDonald? Quelles sont les critiques et l’audience de France 3 en prime sur la fiction sur le thème de la dépression post-partum ?

Une mère sous influence

Vos commentaires de la fiction Une mère sous influence sur France 3 // © Céline BRACHET / LA BOÎTE À IMAGE / FTV

Face à Rendez vous en terre inconnue avec Franck Gastambide, France 3 programme un téléfilm inédit Une mère sous influence le mardi 19 mars 2019 avec au casting Julie de Bona / Caroline Anglade ou encore Arnaud Binard et Sophie Broustal. Une mère sous influence est l’adaptation TV du roman de Patricia MacDonald.

Une femme fait tout pour disculper da meilleure amie qui s’accuse d’un double meurtre : son mari et son bébé.


Pitch complet Une mère sous influence (France 3) : Juliette débarque à Arcachon avec Simon son petit ami : elle va assister au baptême de son filleul. Il est le fils de sa meilleure amie avec qui elle a grandi à l’assistance publique. Claire est fragilise, elle témoigne de signes de dépression post-partum. Au lendemain de la cérémonie, Juliette reçoit un appel de Claire en panique…


Les critiques du drame Une mère sous influence (France 3) : Pour télé star, on a une adaptation réussie grâce au duo féminin. Tv Grandes Chaînes estime que l’idée de départ est bonne mais le scénario s’enlise dans des longueurs inutiles.

Régis Maynard qui joue Eric dans Plus belle la vie est au casting de la fiction Une mère sous influence.

PBLV

Regis Meynard dans la fiction France 3

Audience Une mère sous influence sur France 3 le 19/03/2019 : 3,86 millions de téléspectateurs et 17,8% de pda